Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-passer d'un forfait B&YOU à un Forfait Sensation (avec mobile) en conservant mes avantages et mon numéro ?

Bonjour,

Je souhaites changer de forfait et de mobile par la même occasion; je clique donc sur "Changer d'offre" depuis la page "Ma synthèse conso > Mon offre".
Là on ne me propose que des forfaits "B&YOU" donc je clique sur "Profitez d’un nouveau mobile à prix préférentiel et d’un bonus offert en changeant pour un forfait Sensation" , je sélectionne ensuite un iphone 6S avec le forfait Sensation 3GO à 19€69... puis lorsque je valide mon choix, on me demande directement de choisir un relais colis pour la livraison... mais on ne me demande pas si je souhaite conserver mon numéro !
Est-ce que cela signifie qu'en faisant cela je souscris à un deuxième abonnement mobile au lieu de remplacer mon actuel forfait B&YOU ??
Si oui, comment faire pour simplement remplacer mon ancien abonnement tout en conservant mon ancien numéro ?

Merci d'avance pour votre aide !

Jaycee
ALMECINDA C.

Jaycee

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Le numéro RIO permet de faire une portabilité depuis un autre opérateur vers Bouygues.

En faisant "Changer de forfait", c'est votre offre actuelle que vous changez vers un forfait Sensation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il vous est bien proposé de changer votre offre pour un forfait Sensation, vous conservez donc votre ligne, votre numéro, votre ancienneté mais vous passez sur un forfait avec engagement et renouvellement de mobile :)

Jaycee
ALMECINDA C.

Jaycee

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Wendy,

Vous me confirmer donc que c'est normal qu'on ne me demande pas de numéro RIO ? Je ne vais pas me retrouver avec 2 lignes mobile et donc 2 numéros ?

Merci pour votre aide !

Bonjour,

Le numéro RIO permet de faire une portabilité depuis un autre opérateur vers Bouygues.

En faisant "Changer de forfait", c'est votre offre actuelle que vous changez vers un forfait Sensation.

Bonjour Almecinda,
Rassurez vous en passant de B&You (offre sans mobile) à un forfait sensation (avec mobile) vous n'avez pas besoin de renseigner votre rio . Cette action est un renouvellement de mobile et vous conservez bien votre numéro automatiquement :)
Merci de votre confiance .
Si vous optez pour un forfait sensation de 3go ou plus vous pourrez bénéficie d'un bonus offert : http://by-tel.fr/d/Bonus !
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................