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Bbox Miami

Guide TV plein de trous ??

Bonjour,

énième problème avec la bbox miami (après l'enregistrement, les pertes de connexions, le replay saccadé...) et vous devez certainement comprendre que j'en ai un peu marre.

Donc nouveau problème avec le boitier TV miami, concernant le guide TV pour changer un peu. Passant par lui pour programmer des enregistrements, j'ai remarqué que depuis le dernier reboot demandé par un conseiller woobees, j'avais des trous qui apparaissait sur certaines chaînes et petit à petit ces trous, sont devenus presque un vide complet.
Au début, j'avais une plage horaire sur certaines chaines qui n'apparaissait pas, puis la plage a grandis et là j'avais carrément la période du mardi matin au jeudi soir qui avait disparu pour certaines chaînes.

Petite recherche internet, et comme toujours la solution est un reboot (encore un) et miracle, le guide TV se remplit de nouveau. Cela serait un peu moins pénible si le compte google conserver certaines informations du boitier TV (comme les favoris).

Le problème est pour le moment résolus mais la grosse question est pourquoi y'a t'il autant de bugs ???

Réponses

Bonjour, finalement le problème est pas du tout résolus.
Je n'ai plus rien dans le guide TV au delà de vendredi 29 entre 4h et 5h du matin pour toutes les chaînes

Xavier B.
Xavier B.

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Bonjour,
A quel moment puis-je vous joindre à coté des équipements?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,

vous pouvez me joindre maintenant ou demain après-midi sur mon portable vu qu'il n'y a pas de téléphone branché sur la box.

Sur certaines chaines par exemple D17, j'ai :
22:40 le jeudi 28
les lignes en dessous
00:45 vendredi 29
00:45 samedi 30
2:40 dimanche 1

Bonjour, j'ai craqué, j'ai appelé le service technique et c'est un reboot du boitier qui a été fait.
Donc ça remarche pour le moment et si ça se reproduit, le service technique envisagera un remplacement du boitier miami

Xavier B.
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D'accord vous avez bien fait tenez moi au courant:)
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,

cela n'a pas tenu longtemps car je n'ai de nouveau plus rien dans le guide tv au delà de mardi 3 à 4h00.
Et je ne suis pas le seul, j'ai trouvé une autre personne sur le forum qui semble avoir le même problème que moi depuis la même période
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1097954-programmation-enregistrements-guide-programmes

Autant, je peux continuer de faire la programmation manuellement mais sans guide TV c'est plus long.
Et par pitié, ne me demandait pas de faire un reboot complet, j'en ai un peu marre de remettre mes identifiants google, les favoris des chaînes...

Xavier B.
Xavier B.

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Bonjour Sebastien,

Avant le 03/05 le guide est présent correctement ?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,

oui jusqu'au 3 mai, le guide TV est remplis normalement et après le 3 mai à 4h du matin, il n'y a plus aucuns programmes de proposé.
Les jours suivants sont proposés jusqu'au 6 mai mais le guide revient toujours au 3 mai 4H.

Bonjour,

en visitant https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/miami-vice/
j'ai trouvé la ligne
Miami_7077 Corrigée (en v76)
19/05/2015
Guide des programmes
Guide des programmes erroné Les données éditoriales du guide TV ne sont pas toujours à jour (occurrence très faible)
En cas de besoin, réaliser un réinitialisation usine via les réglages

Le bug que je rencontre était apparemment présent dans une version précédente et il y a eu un correctif, mais il semble que mon boitier souffre du même problème depuis une semaine.

Quelle va être l'issue? remplacement du boitier ? Ouverture d'un ticket d'incident ?

Xavier B.
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Bonjour Sébastien,

A quel moment dans la semaine puis-je vous joindre à coté des équipements?

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Je vous appel vers 16h :)
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour, petit info vu sur le boitier, dans les notifications

Authentification CMS échouée.
Problème d'accès à la plateforme CMS. Cela est nécessaire pour utiliser la vod, avoir le programme TV...

J'ai fait consulter la sonde, corriger pour que cela passe de off à on et cela revient toujours sur authentification CMS échouée

Bonjour, je me permet de déterrer ce post ayant les même problèmes avec le guide TV. Il fait n'importe quoi !
Quand je regarde une chaine il me dit qu'il est 6h00 du matin et que je regarde un "programme inconnu".
Je ne peux pas programmer mes enregistrements, il manque des jours, souvent je n'ai que le jour même de disponible.
Je passe mon temps à redémarrer la bbox Miami pour tenter de résoudre le problème, c'est pénible ... Que faire ?

Bonjour Alban,

vous ne déterrez rien vu que le sujet est encore d'actualité.
Le 2 mai, j'ai été contacté comme prévu par le conseiller.
Et après cela, un incident général a été déclenché car même sur leur plateforme, ils ont le problème.
Maintenant il faut attendre qu'ils trouvent d'où vient le problème.

Xavier B.
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J'ai pas encore eu le retour mais si ca marche c'est qu'il sont entrain de travailler dessus :)
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Xavier B.
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Alors ce guide tv il est enfin rempli ou pas ??
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Xavier B.
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Très bien faites moi signes si ça change :)

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.


Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bon ben le problème est bel et bien toujours présent.
Je pensais qu'avec la mise à jour en Android TV (que j'ai eue en début de semaine) tout allait revenir dans l'ordre, mais non ...

Je veux programmer un enregistrement sur France 4 et il saute de dimanche 5h50 à lundi 6h00, impossible d'enregistrer le dimanche soir ...

Bonjour,

après à peu près 2 mois de tranquillité de ce côté, j'ai de nouveau un problème de trous dans le guide TV. Pas aussi important mais assez agaçant.
Le guide TV passe mardi 19/07 2h00 au mercredi 20/07 8h00, et c'était déjà le cas la semaine dernière, le guide dës programmes du mardi était absent.

Bonjour Sébastien,

Le guide des programmes affiche ce que les diffuseurs nous communiquent. En l'occurrence, sur le créneau 2h / 8h, il est fréquent que les programmes diffusés ne soient pas détaillés sur le guide.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

mais c'est pas du tout cela la question.
Le programme passe du mardi 2 heures du matin au mercredi 8h du matin donc toutes la journée du mardi ne s'affiche pas.

Dans ce cas, sur ce type d'anomalie, un simple redémarrage devrait rétablir le service.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Pas de chance Céline, un redémarrage ne fait rien de mieux, j'ai toujours pas de programme dans le guide pour la journée de mardi 19 juillet, seul chose qui change c'est que maintenant le créneau manquant est différent selon la chaîne.
Seul solution, c'est un reset à l'état d'usine et j'en ai marre d'en faire aussi souvent (la dernière date de 9 jours).

Mais j'ai remarqué à chaque fois qu'un service se met à bugger, dans les notifications j'ai :
-Bboxapi.Rest
-Bboxapi.Main
Alors qu'avant il n'y en avait qu'un (sans compter le diagnostic TV avec surveillance en cours... soit disant depuis le 15/10/10)

Me permettez-vous de réinitialiser la Bbox? Il faudra débrancher la Miami au préalable, puis la rebrancher une fois les 4 voyants de nouveau blanc sur votre Bbox.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Pouvez-vous la rebrancher?

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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