Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus de TV bbox miami

Bonjours,

Depuis plusieurs jour je rencontre des soucis de freez du decodeur TV de la box miami.

Ce soir en voulant allumé ce dernier, je vois que rien ne se passe et que je n'est plus le voyant vert habituellement affiché.*

Je voudrais connaitre la démarche a suivre pour réinitialisé le decodeur, et si cela ne donne rien, la procédure pour que l'on me le teste.

Cordialement

MELANIE D.
MELANIE D.

MELANIE D.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

MELANIE D.
MELANIE D.

MELANIE D.

Niveau
0
45 / 100
Oui j'ai bien essayer de débranché, et de rebranché, j'ai laissé aussi debrancher un moment pour voir, mais toujours rien.

J'ai vérifier mes branchements aussi (avant qu'on me l'on pose cette question).

J'ai la box sagemcom, et le decodeur et le plus petit tout noir.

Pour un soucis technique, appelez le 611 (Service Technique Choix 1 Puis 1) depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

Ou attendre l'intervention d'un conseiller Woobees sur le forum.

En espérant vous apporté mon aide.

MELANIE D.
MELANIE D.

MELANIE D.

Niveau
0
45 / 100
oui merci tout même crapoullette de votre intervention, Je n'est plus cas attendre demain (lundi pour pouvoir appelé le 611 et voir pour mon soucis),mais c'est assés agaçant car sa fait +- 1semaine que ma ligne et activé :-(

J'éspere qu'un membres @woobees veras mon message avant mon appelle, pour voir si il y a une manipulation que je peux faire, avant de demandé le changement de cette box TV, qui d'ailleurs buggé souvent....

Bon dimanche a vous

MELANIE D.
MELANIE D.

MELANIE D.

Niveau
0
45 / 100
Bon le soucis venais bien du décodeur qui avait rendus l'âme.

Par contre, sa a était un calvaire d'appeller le 611, car la dame que j'ai eu, me dit qu'il y a un soucis sur ma ligne qu'elle fait des tests et des MAJ, je racroche, et hop plus d'internet ni de telephone.

Je rapelle une seconde fois, et je suis tombé sur un super conseiller qui a pris le temps de m'expliquer et je ne sais pas si il a fait une manip ou pas,mais malgrés le faites qu'il me dise que je devrais me trouver sans internet le temps que le technicien vienne chez moi demain, je lui est dit qu'au bout de même pas 1 semaine je trouver sa dégueulasse etc... et surtout comme je lui est dit, avant que sa collègue ne fasse ces manip sa fonctionné, donc que j'étais déçus et que j'allais partir, et là hop comme par magie?!? sa refonctionne.

Donc bon pour un soucis de décodeur qui a rendus l'âme, j'ai bien crus devoir me passé d'internet durant ces prochain jour, enfin tout est bien qui finis bien ^^