Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

chaine tele melody offre essai 2 mois facturé

Bonjour,
Il y a un peu plus de 2 mois j'ai été démarchée par téléphone ( de maniere insistante car j'ai recu plusieurs appels durant plusieurs jour sue mes deux telephones. C'etait limite du harcelement) pour une offre d'essai gratuite pendant 2 mois pour la chaine tele Melody dont je n'ai pas à l'origine l'utilité du tout. Je me suis fait confirmer que rien ne serait payant et ai accepté. A aucun moment on m'a parlé d'une démarche de résiliation à effectuer. J'ai donc pensé que par la suite il fallait souscrire pour être facturer et que le service s'éteignait de lui même. Je n'ai par ailleurs recu aucun courrier ou mail stipulant les conditions du contrat. Je souhaiterais me délier de cet engagement et me faire rembourser du mois facturé. Cette démarche téléphonique est scandaleuse. Tout est oral, aucune info sur les facturation malgré une demande explicite. J'espère que vous entendrez ma demande et agirez en ce sens. En tant que cliente bbox miami je me sens vraiment déçue et abusée.
Merci par avance de votre réponse rapide

EMELIE D.
EMELIE D.

EMELIE D.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Emelie,

Je vous confirme la résiliation de ce service ce jour,
vous aurez un remboursement sur la prochaine facture, (remboursement au prorata du 25/04 au 22/05).

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................