Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit internet réduit depuis quelques jours

Bonjour, depuis plusieurs jours le débit de ma ligne adsl. Je ne peux plus regarder les replay (j'ai essayé plusieurs chaines) je ne peux plus écouter la radio depuis le décodeur TV alors qu'avant tout fonctionnait très bien. Pouvez me dire s'il y a un problème sur ma ligne ?
Merci

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
1
111 / 750
points

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Pourriez-vous effectuer la manipulation suivante?
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyez sur le bouton OK
  • Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
1
111 / 750
points

J'ai eassayé la manipulation demandée cela ne change rien et puis ça n'a aucun impact sur le débit internet réduit. Le problème vient soit de la ligne soit du modem. Sacahnt que j'ai déjà fait un reset sur la bbox.
J'avais oublié de mentionné des coupures sur la ligne internet très fréquentes nécissitant parfois un redémarrage de la Bbox et aucune amélioration constaté cette semaine...
Merci

Bonjour Stéphanie,

La ligne est effectivement trés instable.
Je demande une intervention aux techniciens réseaux de votre secteur.
J'ai besoin de connaitre vos disponibilités dans les jours qui viennent.
Il y a encore quelques rdv possibles demain sinon lundi.


Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
1
111 / 750
points

Bonjour, demain je travaille je ne serai pas disponible. Pour lundi tout dépend du temps de l'intervention. Sinon je suis en congés lundi 9 ce serait plus simple pour moi.
Bien cordialement

Bonjour,

Lundi 2/05 j'ai 11h, 12h, 13h et 14h et lundi 9/05 10h, 11h, 12h, 13h, 14h, 15h, 16h.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
1
111 / 750
points

Bonsoir, le lundi 09 à 15h serait lemieux pour moi.

Merci de me confirmer

Bien cordialement

Bonjour,

Je viens de valider un rdv d'intervention le lundi 9/05 à 15H.
Vous recevrez également un sms de confirmation .
Bon week-end,

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
1
111 / 750
points

Bonjour, suite à l'intervention d'un technicien le débit est revenu sur la ligne. Par contre, la connexion internet coupe toujours très souvent. Il y a t'il un délais avant un retour à la normale ?
Merci

Bonsoir Stephanie,

L'intervention n'est pas encore finalisée.
Rassurez-vous, vous serez avertie lorsque cela sera le cas.
Bonne soirée.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
1
111 / 750
points

Bonjour, suite à l'intervention à mon domicile le lundi 9 mai le problème demeure sur ma ligne. Je suis partie quelqur jours à l'étranger et est donc été indisponible du 12 au 16 mai. A mon retour, lundi 16 mai, j'ai rappelé le service client pour leur expliquer que j'avais toujours le même problème, ils devaient contacter l'équipe technique sur place et me rappeler. Je n'ai à ce jour aucune nouvelle. Pouvez vus me dire ce qu'il en est ? Merci

Bonjour Stephanie,

Une intervention à domicile est nécessaire.
Vous avez reçu un sms vous en informant le 17/05.
Quelles sont vos disponibilités sur les prochains jours.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
1
111 / 750
points

Le message n'a pas du arrivé en tout cas je ne l'ai pas reçu... Je suis disponible le vendredi 27 mai après midi, pouvez m'en dire plus quant à l'intervention nécessaire ? Il y a déjà eu une intervention à mon domicile de la part d'un de vos technicien qui n'a rien donné... Merci

Merci Stephanie.
Plus de disponibilités pour vendredi après-midi :(
Mercredi 25 ou jeudi 26/05 à 8h ou à 13h, sinon, semaine du 30/05.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
1
111 / 750
points

Mon prochain jour de congé après le 27 mai, sera le vendredi 10 juin. Sinon y a t'il de place le 27 mai dans la matinée ? Je pourrai me libérer si c'est le cas.

Il reste une disponibilité vendredi 27 à 8h.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
1
111 / 750
points

Bonjour, si c'est toujours bon je suis ok pour vendredi 8h.

Merci Stephanie.
Je n'ai plus accès au planning de rdv.
Je vous invite à contacter dès demain le service technique pour valider un rdv.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
1
111 / 750
points

Bonjour, suite au passage d'un technicien orange vendredi 27 mai je suis toujours dans l'attente que l'on me recontacte pour m'expliquer ce qu'il se passe sur ma ligne et les prochaines étapes de résolution ! Cela fait plus d'un mois maintenant que j'ai des coupures sur ma ligne adsl et que je ne peux utiliser mes services (télé et internet) comme bon me semble. Le geste commercial fait sur ma facture est très loin d'être à la hauteur des désagréments occasionnés et je suis aujourd'hui en train d'envisager sérieusement un changement d'opérateur internet !
Merci

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis vraiment navré de cette situation.

Comme vu ensemble au téléphone une expertise est programmée sur votre ligne le 20/06 à partir de 10H.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................