Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour je reçois des message me disant d'aller sur www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr./ ça vient de vous ou pas?

on me dit d'aller sur cette adresse internet pour lire un mms que ma femme m'aurait envoyer mais elle était à coté de moi et n'a rien envoyé qu'est que c'est que cette arnaque????

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BERNARD D.
BERNARD D.

BERNARD D.

Niveau
0
11 / 100
points

jai recu un message le 22 avril 2016 impossible di acceder

ANNE-MARIE M.
ANNE-MARIE M.

ANNE-MARIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

moi ses pareil jais reçu un message me disant info Bouygues un mms avec un code a donné quesque ses une arnac avec le numéro de téléphone de ma fille,qui me dit quelle ma pas envoyé de mms

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne Marie,
Il est possible que ce que vous avez reçu soit un spam : http://bit.ly/1QRv8fX . Si habituellement vous pouvez recevoir les mms et qu'ils s'affichent directement sur votre mobile cela confirmera qu'il s'agit d'un spam .
Nous restons à votre disposition .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PATRICK F.
PATRICK F.

PATRICK F.

Niveau
1
109 / 750
points

Bonjour !! Je sais que ma Soeur m'a envoyé une photo par mms , je reçois par MMS Bouygues Telecom le sms me signalant son numéro et d'aller sur https://www.lire ...etc... Mais par-contre on ne m'envoie pas le code pour y accéder Je suis donc coincé .. Ce n'est pas la 1ère fois que ce type de chose se produit .. ?? Merci d'avance ..

Bonjour Patrick,

Vous pouvez demander un nouveau code afin de lire votre MMS via Code d'accés oublié ? :
http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/

Les MMS ne fonctionnent pas en WIFI, assurez vous que les données mobiles soient actives, voici les paramétrages si nécessaire :
http://bit.ly/1Omf6sn

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARGIT C.
MARGIT C.

MARGIT C.

Niveau
0
11 / 100
points

pourquoi je ne les recois pas normalement sur le telephone

Bonjour,

Le message est envoyé automatiquement car lors de l'envoi du mms vous ne deviez pas être dans une zone assez couverte pour recevoir le mms. Tout simplement. :)

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLE S.
NICOLE S.

NICOLE S.

Niveau
0
11 / 100
points

absolument pas