Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

demande de recharge internet par SMS defaillante?

ayant consommé les 2 Go internet de mon forfait, je reçois une SMS me proposant 1 recharge de 1Go pour 5€. Je valide mais reçois un SMS précisant qu'un problème technique est intervenu et qu'il faut renouveler ultérieurement. Ce que je fais... 3 fois, avec a chaque fois le même message d'erreur. Sauf que, surprise ! bien plus tard je reçois 3 confirmations que ma recharge est prise en compte (soit 15€).

YANN C.
YANN C.

YANN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Yann,

je suis là pour vous aider et vous remercie pour votre alerte.

Je fais le nécessaire dès à présent afin que vous ne soyez pas impacté par une surfacturation suite à ce bug.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................