Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème remboursement frais résiliation ancien FAI ?

Bonjour,
Ayant souscrit une offre bouygues en décembre 2015 proposée par Téléphone, on m'avait précisé la possibilité du remboursement des frais de résiliation. Or Je viens d'aller sur le site de remboursement pour tenter de faire l'inscription en ligne avec le code correspondant à la date de 12/2015 trouvé sur le forum (X644), et la j’aperçois un sympathique "désolé, l'offre s'est terminée le 17/04/2016"...
premièrement, on ne m'a jamais parlé d'une date limite pour ce remboursement lors du démarchage...
deuxièmement, si je ne m'y prend que maintenant, c'est que SFR me réclamait des frais abusifs de 312€ de résiliation, qui ont finalement été réduits à 37€ au terme d'une procédure longue et fastidieuse ( réclamation service client, service consommateur, dossier auprès du médiateur des communications électroniques). Le résultat de cette procédure ayant abouti par une confirmation de SFR très récemment (mi-avril), j'envoie donc maintenant cette demande de remboursement des frais comme proposé lors de la souscription de l'offre.
il me semble que la moindre des choses de la part de bouygues est d'honorer cette offre de remboursement (bien mise en avant lors du démarchage...). J'aimerais donc savoir comment faire vu que la connexion en ligne n'est plus possible.
Puis-je mettre le code correspondant à une date plus tardive de souscription, avec une offre de remboursement toujours valable, et être remboursé quand même ?
merci d'avance
Alexandre

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
57 / 100
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je reprends votre dossier en charge.
Je vais vous inviter à me faire parvenir par mail (en vous connectant à votre espace client), votre facture SFR avec les frais de résiliation de 37€.

A réception, je traiterai votre demande de remboursement en effectuant un avoir sur vos factures bbox à venir.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (2)

Oui (4)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Alexandre,

Je comprends votre mécontentement. Toutefois, l'offre X644 que vous m'énoncez correspond uniquement à des frais de résiliation box.
Or les frais que vous m'annoncez correspondent visiblement à des frais de résiliation mobile.
Nous ne pourrons donc pas mes prendre en charge. Seuls les frais liés à résiliation de votre ancien FAI aurait pu être pris en charge, dans les dates imparties.

Cordialment
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Alexandra,
Excusez-moi, mais je ne vois pas bien ce qui peut vous faire dire ça dans mon mail.
Les frais de résiliation que j'évoque plus haut correspondent bien à des pénalités de résiliation d'un précédent engagement à la fibre de SFR, box plus TV et téléphone, que j'ai résilié pour m'engager sur une offre concurrente de bouygues telecom qui m'avait été proposée par téléphone par un conseiller. Lors de cette proposition il m'a bien été précisé que les frais de résiliation de sfr seraient pris en charge à hauteur de 100€, sans jamais préciser s'il y avait une date limite.
Suite à la procédure de règlement du litige que j'ai eu avec sfr a propos de ces frais, que j'évoque plus haut, ces frais de résiliation ont été ramené mi-avril à 37€, au lieu des plus de 300€ qui m'étaient facturés en janvier.
j'essaie donc maintenant d'obtenir le remboursement de ces 37€ comme on me l'avait simplement promis à la souscription de l'offre chez bouygues.
j'espère que c'est plus clair pour vous et ma question reste donc en suspens...

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je reprends votre dossier en charge.
Je vais vous inviter à me faire parvenir par mail (en vous connectant à votre espace client), votre facture SFR avec les frais de résiliation de 37€.

A réception, je traiterai votre demande de remboursement en effectuant un avoir sur vos factures bbox à venir.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Magali,
Dans mon espace client, j'ai donc fait une "demande d'information" dans la rubrique "contactez un conseiller par mail", et j'ai ajouté en PJ les factures nécessaires. Dites moi s'il y a un problème. Merci
cordialement,
Alexandre

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Merci pour les documents. Le remboursement a été validé et viendra se déduire de votre facture Bbox du 23/05/2016. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................