Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour je n'ai plus de réseau à mon domicile à Jouy en josas?

Mon téléphone indiqué "aucun réseau" dès que j'arrive à Jouy en josas depuis plusieurs jours.

NADIA S.
NADIA S.

NADIA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Nadia
Après redémarrage du mobile le problème persiste t il ?
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
11 / 100
points

Chez nous aussi pas de réseau depuis 3 jours

Bonjour Sylvain,

Merci pour l'alerte, quel est votre code postal svp ?

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................