Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bbox nomade Huawei + xbox one problème MTU

Bonjour
J'ai une bbox nomade Huawei qui est connecté sur ma xbox one
Sur la xbox le test de connexion réseau et bon
Par contre le test de la connexion multijoueur m'affiche un message me disant qu'il y a un problème de MTU
Quand je regarde le statistiques réseau détaillées la console m'indique un mtu de 1370
Je précise que mon type de NAT est en modéré
J'ai contacté le sav de Bouygues
J'ai était mis en relation avec l'équipe multimédia qui mon dit que Huawei bridé le MTU
Sa fait 3 mois que je joué en réseau et d'un seul cela ne marche plus
Quelqu'un pourrait me donner une solution svp

CHARLY B.
CHARLY B.

CHARLY B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YOAN S.
YOAN S.

YOAN S.

Niveau
0
11 / 100
Exactement la même chose pour moi depuis le reste de mon forfait data.
1370 de MTU => j'ai du réseau mais je ne peux plus jouer en multijoueur...

Je vais appeler le service client. Si il ne peuvent rien je resilierait mon abonnement...

JONATHAN B.
JONATHAN B.

JONATHAN B.

Niveau
0
21 / 100
Pareil mtu bloqué à 1370 t'a plus qu'une solution : résilier...la connexion multijoueur est encore pire que la connexion adsl a cause de ce fichu mtu pourtant la latence est faible et assez stable par rapport à l'adsl mais le mtu fait que tu vas lagger et sur le jeu ils peuvent t'afficher une latence supérieure à 1000 mais quand tu vas direct dans les statistiques réseau la latence est bizarrement de environ 60-70 ms (pour moi)
La cause de tout ça le mtu bloqué à 1370, pathétique que bouygues ait fait une erreur pareille la 4gbox n'est pas faite pour jouer en ligne sur xbox one après ils ont peut être leurs raisons mais moi j'en voit pas...