Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Sur le LG G359, comment supprimer la sonnerie intempestive d'ouverture clapet tout en conservant celle des appels ?

L'ouverture et la fermeture clapet sont accompagnés d'une sonnerie (pollution sonore) gênante et impolie en extérieur : comment la supprimer tout en conservant la sonnerie si on vous appelle ?
Vous vendez un téléphone sans mode d'emploi et celui que l'on trouve sur le site Bouygues est plus que succinct.

JEAN PIERRE T.
JEAN PIERRE T.

JEAN PIERRE T.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean Pierre,

Navrée que vous n'ayez pas trouvé l'info souhaitée ici http://by-tel.fr/d/50

N'hésitez pas dans ce cas à contacter le support du sav du constructeur LG si leur mode d'emploi fourni avec le mobile ne suffit pas.

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN CLAUDE M.
JEAN CLAUDE M.

JEAN CLAUDE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour JP
Il faut télécharger la notice du LG G350, puis sur le téléphone aller sur profil puis séléctionner Mon Style et là il y a toutes les sonneries, d'ailleurs j'ai mis en silencieux les ouvertures et fermetures du clapet. Ne pas oublier d'enregistrer ou valider le tout.
Bonne chance et bonne journée.

MAURICE D.
MAURICE D.

MAURICE D.

Niveau
0
11 / 100
Comment supprimer la sonnerie d'ouverture et de fermeture ?

SERGE A.
SERGE A.

SERGE A.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour Jean Pierre . Je viens d'en acheter un et j'ai trouvé ! Il faut aller dans "Profils" (icône haut-parleur) . Puis choisir le profil qui vous convient, par exemple "extérieur", appuyer sur la touche de sélection en bas à gauche de l'écran : "Opt", puis choisir "Personnaliser" et là vous avez tous les réglages à votre convenance . Concernant le clapet ce sont les touches 11 et 12 . Voilà !