Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation impayé

Bonjour ma ligne va être suspendu suite à un texto reçu vendredi me donnant 48h pour régulariser. Sauf que je travail le vendredi et samedi, que le dimanche et lundi ma banque est fermée de ce fait je ne pourrais faire de mandat que mardi car ma Cb maestro ne permet pas de payer en ligne. Que puis je faire pour éviter la coupure sachant que mes factures ont toujours ete réglées

SANDIE P.
SANDIE P.

SANDIE P.

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandie,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sandie,

Si vous avez un forfait classique, vous devez contacter le Service Clientèle le Bouygues Forfait Mobile, je ne connais pas le service en question mais j'ai pu résoudre un problème similaire sur une offre Bbox grâce au Service Clientèle Bbox.

614 Depuis un mobile Bouygues Telecom (1)
1064 Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (2)

(1) Temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait / (2) Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente.

Sinon, voici les numéros de téléphone pour joindre les services de Bouygues selon votre forfait :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

En espérant vous apporté mon aide.