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Réseau mobile

Problème réseau ou activation non terminée ?

Bonjour,

L'on vient de m'activer ma ligne mobile (sms de confirmation recu à 13h26 ce jour), la portabilité de mon ancien numéro est en cours.

Depuis mon bureau à mon domicile, Je n'ai pu passer qu'un appel depuis l'activation, la plupart du temps j'ai le message "non enregistré sur le réseau".
De plus lorsque je lance l'appli messagerie virtuelle, cela bloque est m'affiche que je ne suis pas sous couverture réseau...

Je suis sur un Samsung note 3, j'étais chez orange précédemment, je n'avais pas de soucis de réseau. L'antenne bouygues est plus loin que celle d'orange/sfr/free, environ à 1km à vol d'oiseau :
(LA CLAIE BRUNETTE) 49610 JUIGNE-SUR-LOIRE
Type : Château d'eau - réservoir
ID : 80767
Date : 1997-07-11
Modification : 2014-09-19
Activée : Oui
Hauteur : 43.80 m

Cela vient il du faite que la portabilité du numéro ne soit pas encore terminée ou est ce que le réseau bouygues est vraiment mauvais chez moi ?

Merci.

Didier

DIDIER T.
DIDIER T.

DIDIER T.

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Réponses

Bonjour Didier
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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