Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suis je éligible pour pouvoir bénéficier de la télé ?

Bonjour
Suite à un appel vers vos services pour une panne , un conseiller m'a affirmer que ma ligne etait en cours d'optimisation ( je sais pas si c'est ce terme la ) et que je pourrais peut etre pouvoir béneficier de la télé par bouygues !
Suis je éligible ?

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le longueur de la ligne téléphonique entre votre domicile et le centrale téléphonique est trop importante pour permettre d'avoir un débit suffisant afin de recevoir la TV. Même en lançant une optimisation sur la ligne, nous ne pourrons pas atteindre un débit suffisant.
Nous ne pourrons malheureusement pas vous fournir la TV.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le longueur de la ligne téléphonique entre votre domicile et le centrale téléphonique est trop importante pour permettre d'avoir un débit suffisant afin de recevoir la TV. Même en lançant une optimisation sur la ligne, nous ne pourrons pas atteindre un débit suffisant.
Nous ne pourrons malheureusement pas vous fournir la TV.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous en prie.

Bonne journée,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................