Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

bridage de connection en mode modem

j ai une bbox avec un debit derisoire 1,5mbs a partire de 21h le soir
j ai donc pris un forfait de 10 G pour me connecter en modem ,
mais depuis 3 semaines j ai du debit que si j'utilise mon tel pour aller sur le web mais pas en modem . mon forait s arrete le 11/05/2016 et orange me dit eligible a la fibre
42€90 pour ne pas me servir de mon tel comme je le veut ca me fait mal + le prix de la box
je pense que je vais prendre rendez vous chez ORANGE

LUDOVIC G.
LUDOVIC G.

LUDOVIC G.

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Bonjour Ludovic,

Je vous prie de nous excuser des désagréments rencontrés tant au niveau du partage de connexion qu'au niveau du débit sur la lgine fixe Ludovic.

Pour le partage de connexion, nos équipes réseaux investiguent. Pour la partie Box, depuis quand rencontrez-vous ce débit ? D'autres personnes/appareils sont-ils connecté(e)s au même moment ? D'autres usages sont-ils faits en même temps ? (TV, Internet ou fixe)

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUDOVIC G.
LUDOVIC G.

LUDOVIC G.

Niveau
0
46 / 100
deja merci d avoir repondu rapidement
pour l adsl , depuis la creation de la ligne
seul , le debit est de 1,5mb dans le meilleurs des cas a deux il est presque impossible de se connecter , pour la tv autant dire que je ne suis pas eligible , et le tel coupe si quelqu’un utilise internet

LUDOVIC G.
LUDOVIC G.

LUDOVIC G.

Niveau
0
46 / 100
adsl toujours a la traine
gros forfait pour pouvoir me servir de mon tel en modem (10G quand même ) et une connexion pas terrible (et tres souvent le weekend )
heureusement aujourd hui c est la fin de mon engagement il ne me reste qu a prendre rendez vous cher orange pour un forfait fibre et tel ( moins cher car plus besoin de 10 G )
merci a bouygue pour sa reactivité
je bouge donc perte de mon forfait + la box et les 3 autres tel qui partirons a la fin de leurs engagement