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Réseau mobile

Problème réseau secteur d'Aulnay (17470) ?

Bonjour,
Il y a une semaine ( semaine du 13 avril 2016) la commune d' Aulnay de Saintonge (17470) connaissait une coupure de réseau mobile d'une durée d'une semaine. Voilà qu'aujourd'hui le 23 avril 2016 cela reprend. On peut lire sur nos mobiles "appels d'urgence uniquement". En effet, le problème touche tous les utilisateurs Bouygues et be and you du secteur. C'est un réel problème pour les appels professionnels. Je voulais savoir si vous avez une défaillance réseau qui s'affiche dans vos services ?
Cordialement

FLAVIEN N.
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Anais L.
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Equipe

Bonjour Flavien,

Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons effectivement détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Pensez à re-démarrer votre mobile régulièrement !

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Flavien,

Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons effectivement détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Pensez à re-démarrer votre mobile régulièrement !

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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KATIA R.
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Bonjour
J'espère que le reseau va être vite rétabli car cela fait quand même 15 jour que ça dure on a eu du réseau 2 et plus rien alors j'espère que cela va vite ce réparer car moi je paye 2 abonnement alors j'espère qu'on aura un geste commerciale bonne journee Cordialement

Bonjour Katia,

Je comprends tout à fait votre mécontentement l'incident est toujours en cours, nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir le réseau au plus vite.

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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