Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je paye encore la ligne 06XXXXXXXX alors que ma fille stella david a pris le relais?

comme je l'ai formulé au dessus,ma fille avait pris le relais de paiement en ma présence dans l'agence de cognac mais j'ai toujours un prélèvement.

JEAN-LUC D.
JEAN-LUC D.

JEAN-LUC D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jean-Luc,
Pour vous aider, je vous invite à contacter le service client forfait bloqué au 2020 depuis le mobile concerné par votre demande ou au 1022 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur.
Merci pour votre compréhension,
Bon weekend,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................