Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Un abonnement 4G inutilisable ?

Bonjour,
depuis 15 jours, le débit de mon réseau 4g est extrêmement bas (descendant 0,2 Mbits/s et montant 20 Mbits/s). La navigation @ est impossible. Les résultats de cette mesure de débit est identique pour toutes mes lignes BT avec différents téléphones. Sur mon lieu de travail qui se trouve à 5KM de mon domicile, tout fonctionne correctement et les débits mesurés sont conformes à mes attentes avec plus de 20Mbits/s descendant.
De ce fait je ne peux pas bénéficier de votre offre 4g illimité tous les WE puisque cela ne fonctionne pas à mon domicile.
J'aurai également aimé partager mon enveloppe internet via une seconde carte SIM (encore une de vos offres) mais cela ne servira à rien.
Un premier conseiller (appel le 19/04) m'indique qu'il y a un problème dans ma zone de couverture et que cela ne sera rétablit que fin juin ????
Un deuxième conseiller contacté le 22/04 par mail m'indique que généralement les pannes n'excèdent pas 48h.
Pour mémoire cela ne fonctionne plus depuis au moins 15 jours.
Déjà que le fonctionnement de la BBOX MIAMI est une catastrophe, si en plus je ne peux plus utiliser mon téléphone je ne sais plus quoi vous dire....
A si, je suis un client qui dépense beaucoup d'argent chez vous et qui attend plus de considération et de réactivité de la part de votre entreprise.
Cordialement.

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Emmanuel,

Je vous confirme effectivement qu'une amélioration du réseau est en cours sur votre ville et que cela peut générer des connexions faibles. Veuillez nous en excuser par avance. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,
le problème persiste toujours...Le débit descendant en 4g, H+ et 3g plafonnent à 0,5 Mbits en descendant. en revanche, le débit montant est à 20 Mbits. Vous m'avez annoncé que ce type de dérangement ne dépasse pas 48 h. Cela fait maintenant plus d'un mois que je ne peux plus être en DATA à mon domicile. Sur mon lieu de travail à 2 Kms tout fonctionne parfaitement. Idem pour tous les forfaits bouygues du foyer.

Bonjour Emmanuel,

Je vous confirme les 2 points suivants :

• Actuellement nous avons une panne impactant la 3G à votre adresse => Nos équipes font au mieux pour rétablir la situation dans les plus brefs délais, continuez à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps ;
  • Une maintenance sur le site de l'antenne relais couvrant votre adresse est en cours et cela jusqu'au 26/06 => Cela peut engendrer des pertes de qualités durant cette période. Ces travaux ont pour but final de permettre à nos clients de bénéficier de la meilleure expérience sur leur mobile. Nous nous excusons de la gêne occasionnée
  • durant cette maintenance.

Merci de votre compréhension,
    Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................