Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

multiples problèmes bbox miami?

Bonjour, je viens d'être raccordée à la bbox miami et j'ai plusieurs problèmes (non résolus malgré les réponses du forum).
J'ai la télécommande standard, je ne peux pas faire de recherche par clavier et d'ailleurs la touche raccourci "clavier" ne fonctionne pas. Je ne peux faire qu'une recherche vocale mais je n'ai pas de micro !
Mon smartphone, pourtant en wifi sur la bbox, n'est pas reconnu par la box lorsque je souhaite faire une association que ce soit à partir de la box en bluetooth ou du smartphone en wifi. Donc l'application ne fonctionne pour permettre une recherche via clavier.
Pourriez-vous m'aider? ça commence bien....

LAETITIA T.
LAETITIA T.

LAETITIA T.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Bonjour Laetitia,

Pour la télécommande vocale, il vous faut la Télécommande Miami Voice.

Vous allez dans votre Espace Personnel.
Vous cliquez sur votre Bbox.
Sur la gauche vous allez à Options et services.
A MES OPTIONS vous allez à LES OPTIONS QUE JE DÉTIENS et vous verrez la Télécommande Miami Voice avec son prix affiché et les frais de port (si vous avez de la chance, tout sera gratuit).

Pour un soucis technique, appelez le 611 (Service Technique Choix 1 Puis 1) depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

En espérant vous apporté mon aide.

LAETITIA T.
LAETITIA T.

LAETITIA T.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
merci de l'info ! j'avais vu que l'on pouvait se procurer la télécommande voice, mais je voulais savoir s'l y avait qq chose à faire pour que mes équipements (smartphone et tablette) détectent la box en wifi (ils sont connectés au net via le wifi de ma box) pour que je les utilise comme télécommande et acessoires. je vais appeler le service technique.
Bonne soirée à vous