Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Numéro surfacturé?

Je suis client depuis moins d'un mois... J'ai activé le code de mon répondeur... Manip préconisée par Bouygues...
Je reçois ma première facture et je suis surfacturé d'1,99€... Le numéro abrégé donné par la carte sim m'a amené à mon insu à utiliser un service payant...
Trouvez-vous cela normal? Y a t'il d'autres pièges dans ce forfait à moins de quatre €uros?
Merci de votre attention...

GERARD W.
GERARD W.

GERARD W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Gérard,
Je comprends votre étonnement. En revanche, le n° que vous avez composé ne correspond pas à l'activation du code répondeur qui est bien un service gratuit.
Vous avez composé le 665 qui est le service payant de personnalisation du répondeur.
Pour plus de détails sur le fonctionnement de votre répondeur, je vous invite à cliquer ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................