Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Combien de temps en réparation pour le mobile ?

En réparation depuis plus de 28 jours, sommes nous tenus au courant lorsque le portable revient en boutique, qu'en est-il si la réparation n'est pas possible ? Voilà plus de 28jours que le sav a le téléphone, dois je supposer que c'est un échec de la réparation ?
Cordialement

MARLENE P.
MARLENE P.

MARLENE P.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marlène,

La réparation dure 3 semaines en moyenne.

Vous êtes alertée pour aller le chercher qu' il soit réparé ou si le SAV a établi un devis.

Vous pouvez contacter le CLUB BOUYGUES TELECOM pour savoir s' il a récupéré.

Si ce n' est pas le cas, contactez le SAV à ce n° :

09 81 66 09 30

Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox.

Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom.

Prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Très bon w-e.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez consulter l'avancée de votre dossier depuis votre espace client.

Pour cela, rendez vous sur " Une urgence ? > SAV de mon mobile", il vous redirige vers une page où vous trouverez "Suivre mon dossier".