Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription Spotify

Bonjour, je souhaite souscrire a l'option Spotify à 8.99 euros par mois pendant 12 mois. Mais au moment ou je dois mettre mon numéro de téléphone, ça me dit que l'achat ne peut pas se faire ?

MOUNIR B.
MOUNIR B.

MOUNIR B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Mounir,

Rassurez-vous je vais vous expliquer pourquoi vous ne pouvez pas encore avoir cette option mais comment nous allons pouvoir vous aider à l'obtenir rapidement !

Votre ligne B&you est récente ; demain il est prévu (le 23/04 un mois après votre souscription à ce forfait) de supprimer la restriction loisir qui vous empêche ce soir de souscrire à Spotify .

Donc je conserve votre dossier et demain je reviendrais vers vous pour vous aider à activer Spotify,

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée :-)

A demain ,

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Mounir,

Je viens de tenter une simulation pour souscrire à Spotify et cela fonctionne .

Étant donné que c'est à vous de vous inscrire sur votre espace Clietn voulez-vous essayer ?

Bonne journée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................