Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'utilise un Blackberry Z30et je souhaiterais activer l'option Blackberry. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Bonjour,
J'ai déja eu un conseiller en ligne me disant qu'il avait activé l'option. Hors Waze ne fonctionne toujours pas et je ne peux toujours pas envoyer de MMS...S'il vous plait, soyez réactif, merci

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonsoir Stéphane,

Rassurez-vous je vous confirme que l'option blackberry est bien mise en place depuis le 05/04 dernier sur votre ligne .

Je vous invite à nouveau à vérifier les paramètres de votre mobile et à regarder les vidéos woobees concernant le blackberry pour vous aider :http://youtu.be/0I-UYssgAL8

Si il n'y a aucune amélioration je vous invite à joindre directement le service technique au 1064 d'un fixe avec votre mobile à côté de vous afin de trouver la solution .

Bonne soirée
Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................