Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment enregistrer un message d'accueil sur mon tel WUAWEI P8 ?

Je fais 660 et on ne me propose que 2 messages possibles d'accueil, je souhaiterais avoir plusieurs possibilité avec une voix masculine entre autre MERCI

MARTINE G.
MARTINE G.

MARTINE G.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour Martine,

Composez le 660 pour accéder au répondeur de votre mobile et à ses fonctionnalités.

Créez ou personnalisez votre annonce d’accueil : pour inviter votre correspondant à laisser un message après le signal sonore.

Choisissez "Personnaliser votre répondeur" (touche 3) > "Annonce d'accueil" (touche 4) > enregistrez votre message d'accueil et validez par #.

Ou bien, choisissez une annonce créative en appelant le "665" > menu "Personnalisation du répondeur" (service payant).

Bon a-m !

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCK C.
FRANCK C.

FRANCK C.

Niveau
0
35 / 100
Je souhaite télécharger un message d'accueil Professionnel existant avec nom de société et informations commercial .... pour le répondeur du téléphone Mobile !
Comment faire ???
Cela marche très bien avec la BBox ou l'on peut télécharger un fichier MP3 mais pour le Mobile .... comment faire ???