Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma telecommande ne fonctionne plus.. comment faire pour en avoir une nouvelle?

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus (pas un problème de pile puisque le voyant de la télécommande s'allume bien quand j'appuie sur une touche..), puis-je en avoir une nouvelle?

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Sylvie,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour, j'ai le même problème avec la télécommande même après après changé les piles et avoir rebooté ma bbox
le numéro de série la box est: CP0929AHE0R.
pouvez vous m'envoyer une nouvelle télécommande SVP? la mienne a 6 ans et je pense qu'elle a rendu l'âme. merci!
pour vous aider, il n'y a aucun voyant qui s'allume quand j'appuie sur les touches de ma télécommande

Bonjour Isabelle,

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour, vous m'avez envoyé un message privé mais je ne le trouve ni sur mon mail personnel ni sur mon mail bbox. est-ce possible d'avoir à nouveau ce message ou que vous m'appeliez SVP? d'avance merci

Bonjour,

Nous n’avons pas pour vocation d'effectuer des rappels, le principe d'internet et des réseaux sociaux étant de vous apporter une réponse via ces univers.

Message privé renvoyé ce jour.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................