Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaites changer ma date de prélèvement au 5 cela est il possible ?

est ce que je peux effectuer cette modification ou dois je passer obligatoirement par un conseiller merci

NOURA A.
NOURA A.

NOURA A.

Niveau
0
14 / 100
points
Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noura,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noura,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NOURA A.
NOURA A.

NOURA A.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Ouafaa

mon adresse mail n'était plus valide je viens de la modifier pouvez vous me renvoyer votre message privé à ma nouvelle adresse mail svp

Bonjour Noura,

suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme la modification du cycle de facturation effectuée pour l'ensemble de vos lignes.

Merci de votre confiance et excellente journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................