Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai la Bbox Miami modulation ADSL2+ et je m’interroge passer a la fibre mais sans changement d’équipement ?

Et est que le prix de l'offre que j'ai en ce moment changera ?

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Valérie,

Allez sur ce lien :

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/internet-f...

En bas de la page, il y a un bouton "Ëtre rappelé".

Vous pourrez leur poser toutes les questions que vous voulez, c'est le Service Souscription.

Pour les Clients Bbox, depuis un mobile Bouygues Telecom, appelez le 611 et faîtes le Choix 1 Puis 2 (Service Clientèle*), temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait (c'est à dire de 0 minute si vous êtes en illimité) ou appelez le 1061 depuis un poste fixe ou un autre mobile (Appel facturé selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente).

  • Service Clientèle (pour les questions relatives à la Bbox, forfaits mobile, changements de forfait, remboursements, geste commerciaux...).

Vous pouvez leur demander si pour les clients de longue date qui souhaitent passer d'une offre à une autre, devront ils payer la Bbox au tarif actuel avec location de box à 3€/mois ou s'ils peuvent faire un geste commercial.

En espérant vous apporté mon aide.