Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment accéder au service OCS GO via le décodeur TV?

Bonjour,

Je me suis abonner à OCS hier soir, et les chaînes du bouquet étaient accessibles quelques minutes après.
Cependant, quand je passe par le menu d'acceuil , onglé "TV à la demande", et que je sélectionne OCS GO, mon décodeur TV me renvoi au menu "Options TV / Gérer mes options TV".
Est-ce un dysfonctionnement ou est ce qu'il faut effectuer une autre procédure pour accéder au service replay?

Merci d'avance,
Cordialement.

Marie-Charlotte K.

MARIE CHARLOTTE K.
MARIE CHARLOTTE K.

MARIE CHARLOTTE K.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à débrancher votre décodeur et à le rebrancher après une pause hors secteur d'une minute.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE CHARLOTTE K.
MARIE CHARLOTTE K.

MARIE CHARLOTTE K.

Niveau
0
67 / 100
Je viens d'effectuer la manipulation, cela n'a rien changer ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Réinitialisez le décodeur ainsi :

• appuyer sur ACCUEIL - 1 - 3 (séquence à taper dans la seconde)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît.Sélectionner REINITIALISER LE DECODEUR puis appuyer sur OK

A la suite de ceci, si ça ne fonctionne toujours pas, merci de tester l'accès à d'autres replay et de m'en communiquer le résultat.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE CHARLOTTE K.
MARIE CHARLOTTE K.

MARIE CHARLOTTE K.

Niveau
0
67 / 100
Je viens d'effectuer la manipulation, sauf qu'au lieu de tomber sur une fenêtre "technical support" j'obtiens une fenêtre "informations décodeur" et au lieu d'une fenêtre maintenance j'ai une fenêtre "remises à zéro" avec les options :

• effacer les cookies?
  • config. d'usine
  • effacer la config. DHCP?
  • formater le disque?
  • redémarrer?

J'ai simplement essayer redémarrer sans grand succès.

Sinon lorsque j'essaie d'accéder à OCS GO j'ai désormais l'erreur F3124 qui apparaît sur mon écran.

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour Marie-Charlotte, Mirko,

Cela fait plus d'un mois que j'ai le même problème et le service technique s'y est penché (ils ne savaient pas au départ qu'OCS était dispo à la demande chez Bouygues...)
J'ai refait 100 fois ces manipulations avec en plus le reset du décodeur...et toujours le même problème ! Pas de OCS GO... toujours ce fichu menu qui s'affiche à la place... c'est démoralisant...
Si vous pouviez vous pencher vraiment sur le problème, je vous en serais très reconnaissant

Merci
Cordialement
Guillaume

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
20 / 100
@Marie-Charlotte :

Le Sce technique m'a fait choisir avec eux au tel :
Config usine

J'ai également le code erreur...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marie-Charlotte,

Ils ont donc francisé l'interface :)

Le choix à faire est "config d'usine"...

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Guillaume,

Reprenez les indications et questions présentées à Marie-Charlotte.

..................
..................

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour, J'ai exactement le même problème, mais les procédures expliquées n'y change rien, je n'ai toujours pas accès au Replay. Comment faire?

MARIE CHARLOTTE K.
MARIE CHARLOTTE K.

MARIE CHARLOTTE K.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,

j'ai effectué la procédure, mais bien sûr cela n'a pas fonctionné.
Est-il vraiment possible d'accéder à ce service via la bbox? Je me suis abonné à la chaîne OCS essentiellement pour ce service, auquel je n'ai toujours pas accès.
S'il s'avère qu'aucune manipulation ne permet d'y accéder, je serais obliger de changer de FAI pour pouvoir en profiter

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marie-Charlotte,

Le souci est-il toujours d'actualité?

..................
..................

Bonjour Romain,

Votre décodeur est actuellement hors ligne.
Je vois bien que vous avez essayé la procédure, cependant je vois aussi que vous êtes connecté avec des prises CPL.
Merci de tester sans s'il vous plait.
Je sais que ce n'est pas forcément pratique mais j'insiste sur le caractère prioritaire de ce test.

A bientôt.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,
J'ai branché le décodeur TV en direct, mais le problème persiste, j'arrive toujours à la page option TV.

D'accord merci,

Je suspecte un incident général sur OCS GO, je suis en train de défricher le terrain.
En attendant, vous pouvez voir vos replays en téléchargeant l'appli sur un PC ou une tablette et en renseignant vos identifiants Bbox.
Je reviens vers vous dès que possible.

A bientôt.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

MARIE CHARLOTTE K.
MARIE CHARLOTTE K.

MARIE CHARLOTTE K.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,

le service ne fonctionne toujours pas chez moi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marie-Charlotte,

J'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées. Vous serez tenu informé de sa résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client.

A la clôture de l'incident, un dédommagement automatique aura lieu sur votre prochaine facture.

Laissez les équipements branchés pendant toute la durée de l'expertise.

Le précédent reset datant de quelques jours, je vous invite à le refaire dès aujourd'hui, afin que le ticket ouvert ne soit pas clos pour défaut de reset récent.

..................
..................

SEVERINE L.
SEVERINE L.

SEVERINE L.

Niveau
0
11 / 100
Exactement le même problème. J'ai suivi toutes les procédures indiquées sur ce post, et ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ? Ou en est le problème ? Vous parliez d'une panne généralisée ... Mais vos réponses datent de 15 jours. Qu'en est il ? Quelle solution (hormis l'utilisation de l'application) proposez vous pour résoudre le problème ? Merci...

GERARD F.
GERARD F.

GERARD F.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir. Même problème pour moi. Je vais dans le menu tv à la demande. Ensuite OCS GO. Et la ça plante bien comme il faut. la box ne répond pas. Ça me marque gérer les options tv. Et ce depuis ma souscription au service. J'ai suivi tout le procès de reinitialisation.en vain. Quelle est la solution ? Merci

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
0
11 / 100
Comment se fait-il que lorsque je soumet ce même pb au pole technique de Bouygues , je n'ai aucune réponse sur ce phénomène ? J'ai le même pb et je pense que c'est la box TV qui ne se met pas jour correctement pour ce service.

MARIE CHARLOTTE K.
MARIE CHARLOTTE K.

MARIE CHARLOTTE K.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,

Je me permets de poster ici la réponse qui m'a été donnée par une conseillère Bouygues Télécom par téléphone.

Il est impossible d'accéder au service OCS GO via ma box. Bouygues propose donc de souscrire au bouquet OCS tout en sachant que nous ne pourrons pas accéder à l'intégralité du bouquet. Il me semble que c'est une pratique inadmissible et c'est pourquoi je vais résilier mon contrat et me tourner vers un autre fournisseur.

En espérant que cette réponse sera utile aux personnes qui espèrent encore accéder au replay.

MARIE CHARLOTTE K.
MARIE CHARLOTTE K.

MARIE CHARLOTTE K.

Niveau
0
67 / 100
Bonsoir,

Suite à l'échange de mon ancien décodeur box la semaine dernière par une bbox sensation, le problème est réglé, j'ai accès au service de replay ocs go via mon décodeur TV.

Merci et bonne soirée

AURORE B.
AURORE B.

AURORE B.

Niveau
0
23 / 100
Moi j'ai presque la même erreur mais ces pour voir mes option TV et canal play sa me marque erreur f3124 tout le temps et canal play pour le suspendre ou l'arrêter sa me marque service indisponible j'ai fait les manipulation marquer mais rien n'y fait