Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de reseau 4G mais que la 3G ?

Bonjour, étant sur lyon j'ai un samsung galaxy S5 4G+ avec un forfait 5Go.
Mais cela fait 1 mois que je n'est plus de reseau 4G sachant que soit disant j'aurai consomme 3Go de mon forfait ?
Il y a que la 3G ou le H+ qui est afficher mais mon reseau 4G ne fonctionne pas.
Merci de votre compréhension.

JOSEPH A.
JOSEPH A.

JOSEPH A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Joseph,
Nous allons regarder ensemble.
Que se passe t’il exactement ?
Avez-vous redémarré votre mobile ?
Où vous trouvez-vous ? (adresse précise)
Le problème se pose à l’intérieur ? A l’extérieur ? Les 2 ?
L’incident concerne l’émission d’appels, la réception, les sms, l’internet ?
Quel est le nombre de barres et le logo affiché (2G/3G/3G+/H/4G) ?
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................