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Bbox

Victime d écrasement obligation de s engager

Suite à un écrasement de ligne sauvage je suis obligé De m engager sur 12 mois pour récupérer ma ligne alors que je ne l'étais pas et d'avoir une augmentation tarifaire inadmissible nouvelle façon de forcer la vente de la part de bouygues?

RACHID C.
RACHID C.

RACHID C.

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Réponses

Bonjour Rachid,

Pour les Clients Bbox, depuis un mobile Bouygues Telecom, appelez le 611 et faîtes le Choix 1 Puis 2 (Service Clientèle*), temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait (c'est à dire de 0 minute si vous êtes en illimité) ou appelez le 1061 depuis un poste fixe ou un autre mobile (Appel facturé selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente).

  • Service Clientèle (pour les questions relatives à la Bbox, forfaits mobile, changements de forfait, remboursements, geste commerciaux...).

Vous leur exposer votre problème et voyez avec eux s'ils peuvent intervenir.

En espérant vous apporté mon aide.