Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma carte sim n'est toujours pas en ma possession ?

Bonjour je reviens une énième fois vers vous, après de nombreuses tentatives et appels je n'ai toujours pas ma carte sim en ma possession. J'ai commandé une carte sim facturé 10 euros le 24 mars dernier que j'ai pas reçu j'ai appeller plusieurs fois à chaque reprise on me disait qu'on allait m'en envoyer une nouvelle à chaque fois sauf que je n'ai toujours rien j'attends en vain !! Dernierement j'ai appeller un conseiller au 0981662666 il m'a annuler ma commande du 24 mars et a relancer une nouvelle commande et ma confirmer l'envoi de la carte par mail 5 jours après toujours rien. Est-ce normal ? Je vous écris pour que vous annuliez toute les procédures et que vous me remboursiez ce que vous m'avez facturé à la commande je ne veux plus être cliente ! Merci de faire le nécessaire !

IMANE J.
IMANE J.

IMANE J.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Imane,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................