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Data facturée ?

J'ai comme tous les clients Bouygues Télécom, reçu un sms me précisant que nous allions être facturés dorénavant lorsque notre enveloppe internet serait épuisée. Je n'ai cependant jamais pu choisir le mode de cette fameuse consommation data. Je me suis donc renseignée, j'ai pu lire que pour mon forfait actuel j'avais pourtant le choix de ce mode de consommation, c'est d'ailleurs sur votre assistance bouygues que l'info m'a été donnée. Or je n'arrive toujours pas à gérer ma conso afin d'avoir un débit réduit.

IDALINA V.
IDALINA V.

IDALINA V.

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Réponses

Bonjour,

Pour ma part j'ai pu faire mon choix dans la partie "Offre" puis onglet "Internet" (dans l'encart mon forfait) puis le lien "Gérer mon mode de consommation Internet au-delà de mon forfait".

C'est également accessible dans la partie "Synthèse conso" en cliquant sur "Gérer" sous le décompte de l'enveloppe DATA

KELLY M.
KELLY M.

KELLY M.

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Bonjour,

Si vous précisez votre forfait, nous serons plus à même de savoir si il s'agit d'une erreur du service client ou d'un bug du site. La démarche précisée ci dessus devrait fonctionner.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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Equipe

Bonjour Idalina,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Afin de pouvoir éviter tout hors forfait une fois votre enveloppe data de 1Go consommée, je vous invite à mettre en place gratuitement l'option "blocage du forfait" qui vous évitera ainsi toute facturation supplémentaire.

Pour plus d'infos c'est ici: http://bit.ly/1OGReNg

Excellente journée et très bon week-end :)

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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