Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment savoir quand est ce que je vais pouvoir utiliser ma bbox? un conseiller m'a parlé de 24 à 48h, et cela fait +

J'ai absolument besoin de ma connexion pour mon travail et je ne vous cache pas que j'ai été surpris de voir mon ancienne box (free) déconnecté, je pensais ne pas avoir de coupure. pour info, je dois travailler ce week end par le biais de ma connexion.
Merci d'avance

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Laurent,

Nous allons faire le point ensemble :)

L'activation de votre Bbox est toujours en cours et je n'ai malheureusement pas de date précise à vous communiquer.

Si vous avez un accès internet sur un de vos mobiles Bouygues Telecom, je peux mettre en place gratuitement une enveloppe data de 10Go pour l'utiliser en partage de connexion.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez opter pour cette solution en attendant.

Bonne fin de journée et bon week-end.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
14 / 100
Merci Morgan pour votre réponse.
Un conseiller ma permis d'obtenir des GO pour me connecter avec mon telephone, mais je ne peux l'utiliser car je capte mal le réseaux dans mon bureau.
Pouvez vous me donner un délai, car je dois m'organiser. Aujourd'hui, j'ai du faire garder mes enfants pour me rendre sur mon lieu de travail pour pouvoir travailler. Par contre je dois m'organiser pour les jours avenir donc il serrait bien pour moi de savoir si je dois trouver une solution pour 5, 10 , 15 , 20jours.
J'espère que vous comprendrez ma situation et pourrez ainsi me répondre. Je préfère que vous m'annonciez un délai de 30jours et avoir ma connexion au bout de 20, que l'inverse.
Merci, bonne journée et bon courage.