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Bbox

Résiliation suite changement opérateur

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur le 09/04.

Ma ligne mobile est bien résilié mais sur l'espace client, ma ligne internet ne l'est pas encore.

Avez-vous pris ma demande en compte ?
Comment faire pour rééexpédier ma BBox et mon décodeur ?

Cordialement

L.DE BRITO

LUIS D.
LUIS D.

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Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

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Bonjour,

Si vous avez fait la portabilité de votre numéro mobile, la résiliation a été prise en compte lors de la bascule de votre numéro.

Pour votre box, s'il n'y a pas eu de demande de portabilité du numéro, il est nécessaire de faire une demande de résiliation de votre contrat, votre nouvel opérateur n'étant pas habilité à faire cette demande en votre nom.

C'est seulement à la résiliation effective de votre contrat que vous recevrez les bons de retour pour vos équipements de box.

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

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Equipe

Bonjour Luis,

Afin de vous aider, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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LUIS D.
LUIS D.

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Amélie,

J'ai bien reçu votre mail mais comment vous répondre ? C'est une adresse noreply.

Bonjour Luis,

Je vous renvoie le message, vous devez avoir un lien vous permettant de nous répondre.

Bonne journée

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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