Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi à 1 mois de mon meilleur prix en renouvellement de mobiles on me réaugmente les prix de 70€?!

Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi 1 mois avant de pouvoir bénéficier de mon renouvellement de mobile au meilleur prix (18 mois) vous ré-augmentez les prix des mobiles de 70€!!!
En effet, étant intéressé par l'Iphone 6S 64go rose je regarde depuis quelques mois les évolutions de prix en renouvellement sur mon compte client et en janvier, février et mars si je conservais mon forfait ideo sensation 3go cet Iphone me revenait à 489€90 et si j’évoluais mon forfait vers le 5go pour ces mêmes mois il était à 449€90. Devant attendre le 10 mai 2016 pour bénéficier du meilleur prix (18 mois) je consulte régulièrement mon compte client pour voir si les prix baissent (ce qui serait logique) et le 10 avril 2016 je m’aperçois qu'au lieu de baisser on m'a ré-augmenté les prix des mobiles pour chaque forfait de 70€. En effet avec mon forfait actuel le prix est passé à 559€90 et en évoluant vers le forfait 5go le prix est passé à 519€90!!!
Je trouve ça inadmissible qu'on me gonfle le prix 1 mois avant pour finalement au 10 mai me dire que je vais devoir payer mon Iphone au prix qu'il était en janvier, février et mars alors que je n'atteignait encore pas les 18 mois donc le meilleur prix!!!!
Quelles sont vos explications concernant cette augmentation de prix?
Très déçu de ce constat j'attends vraiment une réelle réponse de votre part.
Merci de votre compréhension.
Céline

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

A ce jour, l'iPhone 6S 64Go est à 449.90 euros + 8 euros par mois / 24 mois avec le forfait Ideo sensation 24/24 10Go.

Je vous confirme les tarifs que vous avez vu avec les forfaits 3 Go et 5Go, auxquels il faut ajouter les mensualités de 8 euros pendant 24 mois.

Comme vous l'indiquez très justement, les 18 mois seront atteints le 10/05 prochain, je vous invite à faire le point à ce moment là.

Pensez également au recyclage de mobile https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Bonne journée
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
52 / 100
Merci Delphine pour cette réponse mais ça ne réponds pas à ma questions qui était pourquoi vous augmentez les prix des mobiles à 1 mois du renouvellement?!!

Bonjour Céline,

Les prix des téléphones peuvent être revus à la hausse ou à la baisse en fonction des négociations que l'on a avec les constructeurs.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
15 / 100
Céline je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la hausse des prix de 70€, c'est inadmissible.
Pour ma part selon Bouygues, "en récompense de votre fidélité, vous bénéficiez du meilleur prix depuis le 15/03/2016". Sauf qu'en fait ce n'est plus trop le cas. Courant Avril je me renseigne sur le Samsung Galaxy S6 et je vois qu'il est à 1€+8€/mois avec un forfait Sensation 24/24 10Go et je me suis dit que j'allais attendre début Mai que la paye arrive etc ...
Stupeur, je viens de regarder pour m'assurer qu'il est toujours à ce prix là ( on est quand même à 3jours de la fin du mois ) et bah non il est passer à 79€+8€/mois.
Je vais avouer que ça me fait sérieusement réfléchir à savoir si je continu chez Bouygues.
En espérant que les choses changent en ta faveur.
Cordialement

TIFANY B.
TIFANY B.

TIFANY B.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Céline
Je me permets de t'écrire car je suis dans le même cas que toi ... (iPhone 6s ou 6 ...)
A priori le 20 mai je bénéficie d'un meilleur tarif ...
Pourrais tu stp (si cela ne te dérange pas) me dire si le tarif à bien diminué ?
Merci beaucoup !!
Excellente journée
T

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Tifany,
Oui ils m'ont baissé le prix de 80€.
Bonne journée.

TIFANY B.
TIFANY B.

TIFANY B.

Niveau
0
32 / 100
Merci beaucoup Céline d'avoir répondu !!
(Mon prix aujourd'hui pour le 6S 64 est à 539.99 .(+20 euros).. Je ne comprends les tarifs)

Un conseillé pourrait il m'aider à savoir pourquoi ?
Merci d'avance
Excellente journée
T

TIFANY B.
TIFANY B.

TIFANY B.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir !
Un(e) conseiller(e) peut répondre à ma question ?
Merci d'avance
Bonne soirée
T