Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi y a pas de sons sur la chaine Echourourk TV?

Bonjour,
depuis ce week en je n'ai pas de sons sur la chaine Echourourk TV.
c'est quoi le problème?
comment je peux le résoudre?
merci pour votre aide

SALAH EDDINE A.
SALAH EDDINE A.

SALAH EDDINE A.

Niveau
0
26 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser le décodeur ainsi :

  • appuyer sur ACCUEIL - 1 - 3 (séquence à taper dans la seconde)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît.Sélectionner REINITIALISER LE DECODEUR puis appuyer sur OK
  • Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser le décodeur ainsi :

  • appuyer sur ACCUEIL - 1 - 3 (séquence à taper dans la seconde)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît.Sélectionner REINITIALISER LE DECODEUR puis appuyer sur OK
  • Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................