Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier l'abonnement bein sport (1 mois offert) en conservant l'abonnement jusqu'au 22 mai ?

Mon abonnement BBox est active depuis le 22 avril 2016.
Je bénéficie d'un mois offert pour les chaines BEIN SPORTS et OCS.
Lorsque je veux résilier l'abonnement de ses services il est indiqué que ceux-ci prendront fin le 27 avril 2016.
Comment faire pour bénéficier effectivement d'un mois gratuit sur ces chaînes ?

YOANN S.
YOANN S.

YOANN S.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Lorsqu'un bouquet vous est offert à la souscription, c'est pour un mois de facture + le prorata depuis votre activation.

Donc vous pouvez le résilier après le 27 avril pour la facture du 27 mai en profitant de votre mois complet de gratuité.

Bonjour Yoann,

Je vous confirme que les bouquets Bein et OCS seront résiliés le 22/05.
Ils sont actifs et gratuit pendant 1 mois :)

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
C'est n'importe quoi !!! J'ai souscrit aujourd'hui à Bein sport, depuis ma bbox sensation, mes option Tv et je voie les bouquets , bein étant marquer en GROS ET MAJUSCULE OFFERT et d'autres payants. Je clique sur bein qui est offert et à aucun moment on m'a dit que je devrait attendre le mois suivent pour résilier et que je serais débiter le mois suivent le mois gratuit ..
Je voulais s'implement profiter de l'offre étant offerte et je suis tomber de le piège ! Je vais dans mon espace clients pour résilier et je vois que la résiliations ne seras faite que le 23/05 !!!
Merci de régler ce problème au plus vite ou je ne sais pas si je resterais chez bouygues très longtemps ...

Bonjour Omar,

C'est bien le premier mois de Bein Sport qui est offert. Par la suite, le bouquet est facturé 13.99 € par mois.
La résiliation est bien en cours et sera effective le 23 mai prochain, vous ne serez donc pas facturé sur cette option.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................