Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque au déménagement ?

Bonjour,

Je possède une offre forfait sensation ideo 24/24 2 GO + BBOX (incluant les appels vers les mobiles) pour 40, 80 euros / mois.

Est il normal que suite à mon futur déménagement on veux me faire changer d'offre alors que je veux conserver celle ci ?

De plus la solution que l'on me propose pour avoir la même chose (en perdant au passage la TV et les appels vers les mobiles depuis la BBOX ) se monte à --> BBOX à 34,99 + location à 3,00 + le forfait mobile à 29,69 soit au total 67,68 Euros .

L'ecart est de 26,88 euros par mois !!! c'est limite du foutage de gueule.

Faut il changer de FAI ou existe t'il une meilleure solution ?

Merci pour les réponses

Bonne jounée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
meme probleme je pense que c'est pas legal faut regarder dans le contrat

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Jai eu exactement le même problème , c’est de l’escroquerie au sens propre du mot , j’au écrit plusieurs réclamations qui sont rester sans suite , Bouygues tel ne répond pas , ils font la sourde oreille , lorsqu’on s’engage pour quelque chose il ya normalement un contrat , hors je n’ai signer aucun contrat , le seul fait de déménager n’est pas un contrat en sois sauf pour Bouygues qui le vois comme ça , ont dois non seulement subir les frais et les tracas d’un déménagement qui est préjudiciable et fatiguant , mais pour ne pas suffire il faut encore qu’il y’est des rapaces qui vous guettes au tournant pour profiter de cette situation , c’est honteux et mal honnête de la part de Bouygues.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
84 / 100
Bonjour.

Il nous arrive la même arnaque, ils sont forts.
Nous avons une Bbox depuis plus d un an, elle a démarré en juillet 2019.
Donc nous ne sommes plus engagé
Nous avons au 31 octobre, déménagé dans un autre lieu et avons donc demandé à Bouygues d d'assurer le suivi de ligne. Jusque la tout était parfait, clé de prêt 4G assuré
Cependant la télé ne marchait pas. Nous avons donc appele Bouygues pour le problème de télévision début Novembre. La, la personne nous indique que dans notre nouveau logement le forfait serait plus cher lié à la localisation et que pour payer le même prix il nous fallait un modèle inférieur , la must nous lui demandons si cela ne nous reengageait pas à plusieurs reprises la réponse est non, vous inquiétez pas.
Elle nous indique également qu elle ne trouve pas la ligne et qu il faut faire venir un technicien.
Le technicien est venu le 20 novembre pour ouvrir la ligne. Entre temps comme Bouygues ne peut pas nous offrir le même service nous regardons la concurrence et décidons d aller chez Free.
Et c est la que la plus grosse arnaque commence.
Bouygues nous envoie un message pour nous dire que comme nous partions à la concurrence, et que nous ne respections pas les Termes de notre engagement souscrits le 21 novembre, ce qui est totalement impossible car le 16 nous partions à la concurrence, nous leur devions en plus des frais de résiliation la coquette Somme de 455 euros

456 euros pour un service qui n a jamais marche et un contrat que nous avons jamais signé et un renouvellement jamais voulu !!!

Si la solution s ameliore et s arrange je le dirai mais pour l instant je n'ai qu un conseil FUYEZ des que vous pouvez

Quelle arnaque de déménager et de vouloir rester fidèle à Bouyguzs, nous sommes dégoûtés