Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

IPhone SE approvisionnement stocks

Bonjour,

Je suis en statut "validé" depuis maintenant 14 jours !!! Pourtant lorsque j'ai finalisé ma commande le 07/04, l'IPHONE SE 64 était bien disponible, avec une livraison prévue en Chronopost le 08/04 (payante bien sûr)...2 appels au service client pour m'entendre dire de patienter, que personne ne peut me communiquer une date d'approvisionnement, qu'il est impossible d'annuler sa commande....Par contre pour encaisser le 1er versement du téléphone, aucun retard de votre part. Je trouve honteux de proposer des produits à la vente dont vous ne pouvez même pas assurer la remise/livraison. On appelle cela de la publicité mensongère.. et surtout on laisse le consommateur galérer, sans mail d'excuses, ni de communication ..bref ARNAQUE complète...
Je ne vous remercie donc pas.

NADEGE L.
NADEGE L.

NADEGE L.

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

PEGGY M.
PEGGY M.

PEGGY M.

Niveau
0
26 / 100
points

Oui !!! Meme problème aucune information de fourni mais par contre encaissement dès le lendemain de la commande. Que je ne trouve pas logique si la livraison n'est pas effectué ! Déçu de bouygues télécom !