Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment résilier "Les avantages Sensation à 6 euros/mois "

Bonjour,
Je souhaiterais résilier l'option "Les avantages Sensation à 6 euros/mois " mais je ne sais pas comment faire sur la page "mon compte".
Merci de m'aiguiller.
Cordialement

NOELIE
NOELIE

NOELIE

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir Noelie,

Votre offre sera alors de 19.99€ + 3€ de location = 22.99€ que vous ayez ou pas la télévision.
Concernant l'engagement de 12 mois, cela ne vous empêchera pas de changer votre abonnement les mois suivants.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noelie,

Cette option vous permet d'avoir les appels illimités vers les mobiles depuis votre fixe.
Si vous la supprimez, vous supprimez également la gratuité vers les mobiles.
Elle ne peut pas être résiliée depuis l'espace client.
N'hésitez à revenir vers nous dans ce cas, si vous souhaitez réellement la supprimer.

Très bonne journée et à bientôt

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NOELIE
NOELIE

NOELIE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Je souhaites réellement supprimer cette option puisque je n'utilise presque pas mon téléphone fixe.
Dois-je me rendre en boutique pour résilier cette option?
Cordialement

Bonjour Noelie,

Aucun souci, nous pouvons supprimer cette option Sensation à 6€.
En faisant ce changement d'offre, vous migrez automatiquement sur nos nouvelles conditions contractuelles c'est à dire engagement de 12 mois de votre contrat Bbox et frais de location de 3€/mois.
Ces nouvelles conditions ne vous avez pas été stipulées lors de votre demande initiale, aussi, pouvez vous me confirmer votre accord pour valider ce changement?

Bonne journée.

..................
..................

NOELIE
NOELIE

NOELIE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
A combien s'élèvera désormais ma facture? Toujours 19,90€ ?
Pour quelle raison y a t'il désormais des frais de location de 3€ par mois?
Merci

NOELIE
NOELIE

NOELIE

Niveau
0
45 / 100
Je n'ai pas pris l'option (TV) dans mon offre est-ce que le prix de la location à 3€/ mois s'applique aussi?
Si je me réengage pour 12 mois, est ce que je pourrais changer pour une autre formule (BBox Miami par exemple ) un peu plus tard sans que cela engendre des frais?
Merci de votre retour.

Bonsoir.

Les 3 € de location de la Box, c'est réservé aux nouveaux abonnés (en plus des 19,99 €/mois).

Après comme vous êtes déjà cliente, il s'agit d'un changement d'offre et donc de CGV.

Après de la part de Bouygues, ce n'est pas top de faire payer ses frais de location de 3 € à une cliente qui migre son abonnement.

Le prix de l'abonnement ne change pas que vous preniez ou non le décodeur TV.

Pour la dernière question, Anne-Sophie pourra vous répondre.

Bonsoir Noelie,

Votre offre sera alors de 19.99€ + 3€ de location = 22.99€ que vous ayez ou pas la télévision.
Concernant l'engagement de 12 mois, cela ne vous empêchera pas de changer votre abonnement les mois suivants.

Bonne soirée.

..................
..................

NOELIE
NOELIE

NOELIE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse Anne Sophie,
Je souhaiterais donc changer l'offre et ne plus avoir l'option "les avantages sensation à 6€/mois". Dois-je me rendre en boutique?
Merci
Noelie

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Conformément à votre demande, je procède ce jour au changement d'offre.
Celle-ci sera effective le 06/06/2016 date de remise à zéro de votre offre.

Je reste bien sûre à votre disposition si besoin.
Excellente journée.
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE LISE
ANNE LISE

ANNE LISE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'option à euros ne concerne que les appels car je ne comprends pas bien ce qu'elle comprend et malgré 2 mails je n'ai toujours pas de réponse. Comment faire pour la résilier?

ANNE LISE
ANNE LISE

ANNE LISE

Niveau
0
35 / 100
*l'option à 6 euros (avantages sensation), ça c'est mal affiché!

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je souhaite comme de nombreux clients qui se sont vus imposé cette "offre" revenir au prix normal de 19.99.
Ensuite concernant les 3 euros de location, S'appliquent t ils a mon cas (deja client chez vous depuis + de 2 ans)
Si oui comment se fait il que je doivent vous louer du materiel a 3 eur par moi.. Dans ce cas ne serait il pas plus judicieux (ou juste) d'indiquer un prix à 22.99 plutot?
Merci de faire le nécéssaire.
Je trouve ces pratiques marketing a la limite de la legalité.. d'autant plus que nous n' avons aucun controle depuis l'interface de gestion.

Bonjour Etienne,

Je comprends tout à fait votre état d'esprit mais vous aviez bénéficié d'une offre promotionnelle lors de votre souscription. A ce jour, elle est arrivée à échéance et le tarif de base s'est instauré.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Merci de votre réponse,
je trouvais simplement plus pratique au vu du nombre de personne souhaitant revenir sur l'offre de base, d'avoir la main sur cette option/offre dans l'interface de gestion web. Il est en effet impossible à l'heure actuelle de changer d'offre sans faire devoir contacter le service client.
Pourriez vous effectuer la bascule vers l'offre a 19.99 ou dois-je directement contacter un conseiller?
Aussi il n'est toujours pas clair pour moi si les frais de location de box s'applique a un client deja chez vous,
Merci de votre réponse.

Etienne,

Si vous voulez passer à l'offre à 19.99€, il faut savoir que vous perdez la possibilité d'appeler depuis votre fixe vers les mobiles.
Cette offre se détaille comme suit :

• 19.99€/mois de base
  • 3€ de frais de location (pour les anciens et les nouveaux clients)
  • engagement 12 mois

Afin de valider avec vous le changement si intéressé, je vous envoie un message privé pour des raisons de confidentialité sur vos données personnelles. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je souhaite également résilier mes avantages Sensation à 6e / mois.
Pouvez vous faire le nécessaire svp ?
Cordialement,
Coralie