Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

télécommandes capricieuses, une solution?

Bonjour,

Suite a une première question, posé ici sur le forum concernant ma télécommande bbox capricieuse, le service client Bouygues m'a rapidement répondu à mon désagrément en me renvoyant une nouvelle télécommande que j'ai reçu aujourd'hui.
Cependant le problème reste le même malgré cette nouvelle télécommande.
Il faut toujours appuyer 40 fois dessus pour que la bbox réagisse.
Vos télécommandes sont-elle vraiment défaillantes ou bien est-ce la bbox qui capte mal le signal.
Tout ça pour vous dire que c'est vraiment gênant et vite agaçant.
Avez une solution à me soumettre?

Cordialement

JONATHAN HELENE
JONATHAN HELENE

JONATHAN HELENE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Mbooma
ABDELKADER

Mbooma

Niveau
3
4391 / 5000
points

Bonjour,

En attendant une solution a votre probleme, vous pouvez telecharger l'application B.Tv sur votre smartphone, dans la barre de menu en haut, il y a une icone telecommande, que vous pouvez utiliser.

Cordialement.

Abdelkader.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Il est possible que le signal infra-rouge sur votre décodeur soit obstrué.

Pouvez-vous donc dans un premier temps, nettoyer la façade du décodeur.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................