Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

L'offre Bbox n'apparaît pas sur l'espace perso

Bonjour,

Je viens tout juste de souscrire à l'offre Bbox sensation. Je reçois des e-mails comme quoi je peux désormais voir ma conso et tout autres détails dans mon espace perso. Le problème, c'est que ma ligne Bbox n'apparaît pas. Il y a que ma ligne mobile qui s'affiche.

Laurent

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
34 / 100
Re-bonjour,

Finalement, j'ai réussi à me connecter sur mon espace perso de ma ligne Bbox. Le nouveau problème qui prend place, c'est que j'ai maintenant deux espace perso, un pour mon mobile et l'autre pour ma Bbox. Ma question est donc la suivante, comment puis-je faire pour regrouper ma ligne mobile et ma ligne Bbox dans le même espace perso ?

Laurent

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je vous invite à corriger votre adresse de facturation sur chacun de vos espaces clients afin qu'elle soit identique .

L'unification ne peut intervenir si tout n'est pas similaire.

Le délai de traitement sera de 5 jours ouvrés en suivant.

Bonne journée

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Ouafaa,

J'ai fait exactement ce que vous m'aviez conseillé il y a de ça 12 jours, à savoir changer mes adresses de facturation afin que celle de ma Bbox et de mon portable soit identique. Mes lignes ne sont toujours pas regroupé dans un seul et même espace perso.
Que faire maintenant ?

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je prends le relai de Ouafaa et assure la prise en charge de votre dossier.

L'unification de vos lignes ne peut se faire actuellement en raison d'un incident. Soyez rassuré, nos équipes techniques font le maximum pour le résoudre le plus rapidement possible mais je ne peux vous communiquer de délai pour l'instant.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil de discussion.

N'oubliez pas de compléter l'enquête que vous allez recevoir, elle concerne uniquement notre échange.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bonne journée,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................