Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour, je n'arrive pas à activer ma bbox tv, comment faire ?

j'ai tout raccordé comme dit dans notice mais aucune chaine, même pas l'heure ???

LIONEL M.
LIONEL M.

LIONEL M.

Niveau
1
104 / 750
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Suite à votre appel auprès du service client, une déclaration d'incident pour des problèmes de stabilité de ligne a été effectuée. Nous revenons rapidement vers vous afin de vous tenir informé de l'avancement de nos investigations.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Lionel.

Y a t-il un message d'erreur qui s'affiche ou tout autre chose ?

Laurent

LIONEL M.
LIONEL M.

LIONEL M.

Niveau
1
104 / 750
Bonjour Laurent, rien ne s'affiche, uniquement bbox, la télécommande n’interagit même pas maintenant on me dit de brancher mon câble d'antenne directement sur le boitier pour avoir la TNT HD alors que sans rien je l'ai déjà, tout fonctionne bbox éteinte et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!! j'aurais du rester chez SFR !!!

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Lionel.

Et votre écran, qu'affiche-t-il ?

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Suite à votre appel auprès du service client, une déclaration d'incident pour des problèmes de stabilité de ligne a été effectuée. Nous revenons rapidement vers vous afin de vous tenir informé de l'avancement de nos investigations.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
Bonjour lionel vous êtes en adsl ou thd faite un test avec un cable péritel si vous avez encore une sortie peritel sur votre tv pour voir si en peritel ca fonctionne