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Bbox

bonjour, je n'arrive pas à activer ma bbox tv, comment faire ?

j'ai tout raccordé comme dit dans notice mais aucune chaine, même pas l'heure ???

LIONEL M.
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Gwenael B.
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Bonjour Lionel,

Suite à votre appel auprès du service client, une déclaration d'incident pour des problèmes de stabilité de ligne a été effectuée. Nous revenons rapidement vers vous afin de vous tenir informé de l'avancement de nos investigations.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

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Bonjour Lionel.

Y a t-il un message d'erreur qui s'affiche ou tout autre chose ?

Laurent

LIONEL M.
LIONEL M.

LIONEL M.

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Bonjour Laurent, rien ne s'affiche, uniquement bbox, la télécommande n’interagit même pas maintenant on me dit de brancher mon câble d'antenne directement sur le boitier pour avoir la TNT HD alors que sans rien je l'ai déjà, tout fonctionne bbox éteinte et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!! j'aurais du rester chez SFR !!!

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

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Bonjour Lionel.

Et votre écran, qu'affiche-t-il ?

Gwenael B.
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LAURENT T.
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Bonjour lionel vous êtes en adsl ou thd faite un test avec un cable péritel si vous avez encore une sortie peritel sur votre tv pour voir si en peritel ca fonctionne