Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je ne peux plus envoyer ni recevoir mms lumia 550?

du jour au lendemain , je peux pas envoyer ni recevoir mms , j'ai refait les paramétrages et rien à faire, de plus dans la zone où il mettre PAP quand je revient à zéro il est ,il ne sait pas enregistrer

MICKAEL A.
MICKAEL A.

MICKAEL A.

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickaël,

J'assurerai le traitement de votre demande.

J'espère pouvoir vous venir en aide.

Je viens de mettre à jour votre dossier.

Je vous pire de bien vouloir vous adresser un mms test.

Si le dysfonctionnement persiste, et si le paramétrage est conforme aux informations indiquées ci-après :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/microsoft/l...

merci de me donner le résultat d'un test croisé : votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème.

Votre problème persistant avec votre sim dans un autre mobile, il devrait être résolu avec un autre sim Bouygues; en conséquence vous devrez changer de carte.

Si l'anomalie vient du terminal, il faudra synchroniser vos données actuelles pour réaliser une restaurations des valeurs d'usine de votre téléphone.

La restauration se fait comme suit :

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/microsoft/l...

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICKAEL A.
MICKAEL A.

MICKAEL A.

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour,
merci pour votre réponse mais le mms test ne fonctionne pas ; j'ai mis ma carte sim dans mon ancien portable là ça marche .Par contre j'ai refais les paramétrages et ça ne fonctionne pas car il ne reste pas enregistré!

Et il est or de questions que je restaure les paramètres d'usine car je l'ai déjà fait il y a 2 semaines car j'avais déjà un problème avec ce portable que j'ai seulement depuis 2 mois! je le recommande à personne!!!

A chaque fois il faut faire tous les réglages et de plus je paie un forfait avec mms illimité mais je peux m'en servir ; ce n'est pas normal et en boutique on ne m'a meme pas aidé!

Cordialement.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

J'entends que vous êtes agacé par cette situation et j'en suis navrée, votre téléphone ne semble pas adopter un comportement normal, le paramétrage donné est le seul valide.

Je vous invite à suivre le parcours SAVsur votre espace client pour un éventuel dépôt de cet appareil: https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICKAEL A.
MICKAEL A.

MICKAEL A.

Niveau
0
47 / 100
points

Bonsoi,
merci de comprendre mon agacement et oui en effet je pense que tout vient du portable ; or le lien SAV propose une restauration d'usine , on l'a fait et ça recommence que faire donc, il est garanti on ne pas tout simplement l'échanger contre un neuf.
merci

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

En fait, votre Lumia étant sous garantie, il vous faut passer par un dépôt SAV dans un Club bouygues telecom proche de chez vous muni du chargeur d'origine et de votre pièce d'identité.
Selon la nature de la panne, le constructeur décidera à réception, d'une réparation (échange de pièces) ou d'un échange direct.

Un téléphone de prêt pourra vous être proposé en attendant le retour de votre appareil.

Vous trouverez ici la liste de nos magasins:
http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................