Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Batterie se vide rapidement depuis mon passage chez B&You

Bonjour,

Je suis passé chez B&You il y a une semaine et depuis que j'ai changé de carte SIM je me suis rendu compte que ma batterie se vidait en moins d'une journée contre 2 complètes avant en moyenne.
J'ai des micro-coupures de réseau de moins d'une seconde toutes les minutes quelle que soit l'endroit où je suis. Dès que je passe en mode avion et que je suis en wifi, la batterie se vide moins vite. C'est pour cela que je pense que ça vient de ma nouvelle carte SIM. Je n'ai pas précisé, j'ai un Oneplus One sous Android.
Merci d'avance.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
13 / 100
Réponses

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
22 / 100
J'ai exactement le même problème depuis 4 jours, passage de Free à B&You, sur oneplus one, non root, Cm13. La batterie ne s'est jamais déchargée aussi rapidement. Je suis écœuré...

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Ali, je vous réponds parce que personne ne l'a fait pour moi et je me suis senti bien seul avec mon problème.
J'ai appelé le service client qui ne m'a pas apporté de réponse concrète à part tester la carte SIM dans un autre téléphone pour savoir si ça venait de la SIM. Je n'avait pas d'autre téléphone disponible donc j'ai attendu un peu pour voir si ça évoluait et après 2 semaines (à partir du changement de carte SIM) ce phénomène était de plus en plus rare avant de totalement disparaitre.

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Cyril. Merci beaucoup pour votre réponse. Y a plus qu'à patienter. C'est rassurant en tout cas.

STANIS
STANIS

STANIS

Niveau
1
125 / 750
Bonjour tout le monde,

Même problème ! Depuis que j'ai basculé sur le réseau Bouygues, il y a 3 jours, je constate que la batterie de mon iPhone se décharge 4 à 5 fois plus vite qu'avec SFR.

Mon iPhone fonctionne très bien, il est à jour ainsi que les applis, pas de soucis de batterie jusqu'ici et je n'ai rien changé à mes habitudes d'usage de mon iPhone. Pas d'utilisation des données cellulaires en arrière-plan non plus.

Tant que je reste en wifi, chez moi, ça va. Mais dès que je sors et que j'utilise les données cellulaires, c'est la catastrophe : la batterie diminue à vue d'oeil et le téléphone devient brûlant ! 15 minutes de marche avec le gps, c'est 10-15% de batterie qui partent.

Je suis pourtant à Paris, je ne comprends pas... Quelqu'un aurait des infos ?

Merci à vous,
Stan