Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonsoir, je n'arrive pas à accèder à distance a ma bbox ?

J'ai paramètré la bbox pour avoir accès à distance mais rien à faire.... je souhaite pouvoir avoir accès à mon DVR raccordé en ethernet à la bbox.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

je crois qu'il faut choisir un mot de passe très fort sinon ça ne marchera pas
voir aussi s'il n'y a pas une durée limitée pour se connecter

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

De mon coté j'ai un NAS et une alarme a paramétré à distance. J'ai effectué toute la procédure c'est à dire mot de passe fort et récupération d'une adresse IP spécifique mais cela ne fonctionne pas.
C'est vrai que le site Bouygues y consacre une page complète mais il m'a été confirmé plusieurs fois par leurs conseillers techniques que ce service ne fonctionne pas.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler