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Manque de chaines HD??

Bonjour, depuis la généralisation de la TNT HD, nous avons fait à de nombreuses reprises la recherche TNT mais il manque toujours les chaînes suivantes : France2, France3, France5, M6, Arte, D8, W9, LCP, France4, HD1, 6TER. Nous ne trouvons pas de solution à notre problème. Merci de nous aider au plus vite :)

FRANCOIS W.
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Francois,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation du décodeur :

  • Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL( touche bleue) - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner " Réinitialisation sans suppression des enregistrements "puis appuyer sur le bouton OK

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonsoir François,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans un premier temps, pouvez-vous réinitialiser votre décodeur en effectuant les actions suivantes :

  • Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL( touche bleue) - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner " Réinitialisation sans suppression des enregistrements "puis appuyer sur le bouton OK

Bonne soirée.
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Après manipulation, toujours le même problème...

Gaëlle C.
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Bonjour François,

Vous indiquez dans votre premier message que France 5 ne fonctionne pas, je constate qu'actuellement votre décodeur est positionné sur cette chaîne.

L'incident est-il résolu ? Ou avez-vous récupéré certaines chaines indiquées dans votre premier message ? Si oui lesquelles ?

Bonne journée.
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Bonjour Gaëlle, je m'excuse si ce n'était pas clair : nous recevons toutes les chaînes sauf que celle citées dans mon 1er messages ne sont pas en HD

Gaëlle C.
Gaëlle C.

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Francois,

Je viens d'effectuer des actions à distance qui seront effectivement dans un délai de 24H.

Merci de redémarrer électriquement votre décodeur et de revenir vers moi passé le délai des 24H si les chaines ne sont toujours pas en HD.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Merci beaucoup, en esperant que le problème sera résolu ;)

FRANCOIS W.
FRANCOIS W.

FRANCOIS W.

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Bonjour, cela fait un peu plus de 24h, j'ai redémarré le decodeur électriquement mais toujours le même problème et cela commence à être agaçant... :/

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Bonjour Francois,

Pouvez-vous tester les chaines 301,302 .... ?

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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FRANCOIS W.
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Bonjour, lorsque je compose la chaîne 301 cela me dirige vers la chaîne 271 : Penthouse. Je pense que c'est parce que la chaîne n'existe pas :/

FRANCOIS W.
FRANCOIS W.

FRANCOIS W.

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En avancant dans les chaînes je tombe directement sur la 400

Gaëlle C.
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Francois,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation du décodeur :

  • Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL( touche bleue) - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
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FRANCOIS W.
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Merci beaucoup Gaëlle, le problème est résolu, toutes les chaînes sont maintenant HD :) Je vous remercie encore :) Bonne journée ;)

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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François,

Ravie d'avoir pu vous aider :)

Bonne journée.
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MARCEL G.
MARCEL G.

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manques plusieurs chaines cela fait la deuxième fois tout fonctionnait hier si cela devient récurant ............. 6 ou 8 chaines
merci