Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Lettre de confirmation opposition IMEI ?

Je reposte un message pour la 2éme fois vu que j'ai pas de réponses sur l'ancien, n'ayant plus de portable et vu que le standard téléphonique ne peut pas m'aider car pour la personne de chez Bouygues la lettre de confirmation d'opposition sur l'IMEI et la carte SIM c'est la même chose :

" Bonjour à tous,

Suite au vol de mon portable en Novembre 2015 je viens vers vous pour savoir comment obtenir une lettre de confirmation d'opposition sur le numéro IMEI de mon téléphone car il me manque juste ce papier et l'assurance me le demande pour traiter mon dossier.
J'ai appelé plusieurs fois le service client de Bouygues qui n'a jamais compris ce que c'était ou m'a envoyé des papiers qui n'avaient rien à voir (pour eux la lettre de confirmation d'opposition sur la carte SIM et celle sur l'IMEI c'est la même chose) donc je commence à en avoir marre ! (6 mois que je paye une assurance pour un portable volé, donc qui ne peut plus être assuré et je paye tous les mois 10 € en plus dans mon forfait pour un portable que je n'ai plus).
J'ai le procès verbal qui indique que je me suis fait voler mon téléphone portable avec le numéro d'IMEI inscrit dessus.
Donc comment je peux faire pour obtenir cette lettre de confirmation d'opposition sur l'IMEI de mon téléphone ? A quelle adresse je dois l'envoyer ?

Merci d'avance à vous pour votre réponse."

J'aimerais bien une réponse svp ...

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,
Je vais vous aider.
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MANON A.
MANON A.

MANON A.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,

Après tous les échanges que j'ai eu par mail avec un "conseiller" rien n'avance!
Je me retrouve dans le même cas de figure, les autorités ne veulent rien savoir et m'envoie vers vous, vous m'envoyer vers eux et ainsi de suite depuis un moment il ne me manque que cette lettre pour clôturer mon dossier avec l'assurance, sans ça dans moins de 10 jours ils annulent tout!

Je paye un forfait chez vous tous les mois + cette assurance à 10€/mois

J'ai également le PV avec le numéro IMEI du téléphone inscrit dessus!

Il faut me trouver une solution.

Merci d'avance

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manon,

Je comprends votre agacement mais nous sommes bloqués car c'est bien le commissariat qui enregistre votre dépôt de plainte et ensuite à un fichier spécifique à chaque opérateur pour que le blacklistage soit demandé.

Nous ne pouvons pas vous fournir de document qui confirme ce blacklistage puisqu'il n'est pas fait.

Cordialement.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MANON A.
MANON A.

MANON A.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,

Je suis ENCORE retournée au commissariat suite à votre retour, j'ai remplis à nouveau le papier que j'avais déjà remplis lors du dépôt de plainte pouvez vous vérifiez votre ficher, me confirmez et me transférez la lettre le plus vite possible s'il vous plait.
Mon dossier est sur le point d'être annulé par l'assurance.

Merci d'avance,

AILEEN M.
AILEEN M.

AILEEN M.

Niveau
0
43 / 100
je suis dans exactement le meme cas que vous... et personne au 1064 du service clients connais de quoi je parle. je suis vraiment bloqué, je peut meme pas avancer mon dossier avec l'assurance et personne au service clients 1064, meme dans le chat peut m'aider.

KARIM M.
KARIM M.

KARIM M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème.
Est-il possible d'avoir une réponse svp?

Cordialement
Karim

Bonjour Karim,

J'ai besoin d'en savoir plus afin de vous aider. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirable.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................