Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retrait du DLM et Marge de bruit

Bonjour , Ma ligne peux avoir un DBM ATM Theorique de 12.6MPBS , confirmer par votre Hotline. J'etais a 11.5Mbps chez SFr en synchro.

Après 2 MOIS d’enquêtes , d'intervention inutile du technicien qui me confirme la même chose. Je vous demande de bien vouloir me désactiver le DLM est de réglé la marge de bruit sur une valeur proche des 6.5DB/7DB comme j'ai sur ma BOX SFR PRO (2e ligne).

Et la j'ai le Debit ! et pas de coupures intempestives !

J'ai des screen qui prouve les syncro a 3.08M ATM et 6.91 Actuellement.

La hotline 611 me dit qu'elle n'a pas la possibilité de faire ses modifications, dont j'en appel a vous avant l'envoie du recommandé aux services consommateurs.

J'ai aussi fait suivre un E-Mail de votre part.

Cordialement

SYLVIANE C.
SYLVIANE C.

SYLVIANE C.

Niveau
1
166 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je lance une optimisation automatique sur votre ligne. Celle-ci prendra fin le 28/4.
Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale.

Laissez votre Bbox branchée constamment, sans la redémarrer, afin de ne pas compromettre cette optimisation.

Toutefois, le DLM n'est pas un outil configurable à la discrétion du client, mais un outil automatique, qui déterminera en fonction des réponses de votre ligne, le profil qui lui correspond.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVIANE C.
SYLVIANE C.

SYLVIANE C.

Niveau
1
166 / 750
Mirko , merci de ne pas toucher a ma ligne avec vos optimisation pourris qui ne servent a RIEN !

ça a déjà étais fait 20 FOIS.

Arrêtez de dire n'importe que sur le Forum.

LE DLM est DESACTIVABLE , vos confrères l'ont fait pour certains sur ce forum.

C'est votre incompétence qui est anormal , pas ma ligne.

Je vous demande juste de me mettre 7Db en marge de bruit pour augmenter mon débit et de coupé le DLM.

Si comme la Hotline Technique vous ne pouvez pas merci de passer votre chemin avec vos pseudos compétences.

Au vue du foutage de gueule , Recommandé service consommateurs et demande de remboursement puisque vous ne fournissez pas le service pour lequel je paye , Screen de la BBOX sur une longue durée à l'appuie !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Pour ne pas dire n'importe quoi sur le forum, comme vous le préconisez, je vais me permettre quelques précisions :

Le DLM n'est pas une option à la discrétion des clients, mais un outil automatique de gestion de parc.

Il n'est pas désactivable. Sa désactivation entraîne sa réactivation automatique dès détection d'instabilité. Aucun ticket d'incident relatif au débit ou à la stabilité d'une ligne ne peut être suivi avant une phase DLM impérative si celui-ci était désactivé (soit 10 jours de latence imposée avant début de traitement du ticket).

Les profils de ligne ne s'établissent pas avec deux curseurs (+ et -) pour régler les marges de bruit, c'est la raison d'être du DLM qui fait cela beaucoup mieux que n'importe qui.

Ceci dit, non pas afin de vous convaincre, mais d'éviter que vous ne divulguiez de la désinformation auprès des autres internautes en recherche de réponse.

Pour vous convaincre, si vous constatez que le discours est le même au téléphone que sur les réseaux sociaux, c'est peut-être qu'il y a une raison, la plus simple étant d'admettre que ce que l'on vous annonce est bien réel.

L'essentiel ayant été dit sur ce sujet dans ce fil, je clos son traitement afin aussi de vous éviter d'autres débordement verbaux ;)

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................