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Problème réception chaines HD (301,302,...)

Bonjour,
J'ai contacté il y a quelques jours le service technique pour m'activer les chaines HD(301,302...) car mon débit était suffisant (+14mbits), l'opérateur m'a donc activé le profil (SD+HD)[Visible dans le diagnostic bbox TV] puis il m'a demande de réinitialiser le le décodeur. Après réinitialisation j'ai bien eu accès au chaines 301,302,... qui fonctionnaient parfaitement.Or après une journée d’utilisation je reçois maintenant un message d'erreur sur un fond bleu m'indiquant un problème de réception sur toute les chaines HD(301,302...). J'ai donc fais un diagnostic BBOX TV et j'ai remarqué que mon profil TV est repassé à FEC[SD] comme au tout début (quand je n'avais pas accès aux chaines 301,302..)

Cordialement,
J.

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Bonjour,

Votre débit a été baissé par le DLM. J'ai donc supprimé le profil appliqué pour relancer une optimisation de votre ligne car sans aucun profil appliqué la ligne synchronise qu'à 13575 Kbps. Lorsque l'optimisation sera terminée je vérifierai que le profil SD/HD est toujours en place.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,

Je viens de remettre en place le double flux SD/HD. Je vous invite à procéder au redémarrage électrique de votre décodeur TV afin qu'il prenne en compte cette modification.

Je repasserai sur votre dossier dès demain pour m'assurer que le profil est toujours appliqué car les fois précédentes, le DLM l'a supprimé au bout de 24h.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonsoir,

Tout fonctionne parfaitement, j'ai de nouveau le profil SD/HD et je capte les chaînes 301,302. Je vous remercie pour votre rapidité d'intervention, néanmoins je pense que le DLM va supprimer le profil de nouveau au bout de 24h. Y a t-il possibilité de le supprimer ou de faire une action qui empêchera le DLM de supprimer le profil ?

PS: j'ai remarqué que mon débit était passé de 15.5mbits à 14,5mbits après l'action du DLM, y a t il moyen d'y remedier ?

Cordialement,

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Bonjour,

Votre débit a été baissé par le DLM. J'ai donc supprimé le profil appliqué pour relancer une optimisation de votre ligne car sans aucun profil appliqué la ligne synchronise qu'à 13575 Kbps. Lorsque l'optimisation sera terminée je vérifierai que le profil SD/HD est toujours en place.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,

Très bien j'attends de vos nouvelles. Combien de temps l'optimisation va t'elle prendre?

Cordialement,

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Au maximum l'optimisation peut durer 10 jours mais généralement quelques jours suffisent.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,

Depuis hier matin, je n'ai plus accès aux chaines 301,302.. il y a un problème de réception comme au tout début du problème. Je viens de regardé, le profil est retourné sur du [FEC]SD malheureusement. Voyez vous une solution permanente à ce problème?

Cordialement,

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Bonjour,

L'optimisation ayant terminée son travail, je l'ai désactivé et vous ai mis en place manuellement le profil SD/HD. L'optimisation étant maintenant désactivé, elle ne nous retirera plus le profil.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,

Après une journée d'utilisation, tout fonctionne parfaitement. Le profil SD/HD est stable et j'ai accès à la totalité des chaines. Je vous remercie beaucoup pour votre service et pour votre rapidité.

Cordialement,

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Bonjour,

Je vous en prie, ravi d'avoir pu vous aider.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour, depuis peu je suis chez bouygues car j'ai déménagé. Avant je possédé le Cube canal+ mais dans mon nouvel appartement je n'ai pas le canal r3 (indispensable pour recevoir les chaines canal+) j'ai donc décidé de tout rassembler sur la box Miami (canal+ be in etc...) jusque qu'ici tout va bien. Mais le souci cést que je ne reçois AUCUNE chaines en HD a pars quand je fais une recherche "j'ai branché l'antenne tnt" et je ne reçois que les chaines tnt (plus de be in, canal+ etc...) et quand je les recevais "bien" j'avais une qualité d'image CATASTROPHIQUE. Donc est il possible de recevoir TOUTES les chaines que je PAYE en HD ? Cordialement

Bonjour Laura,

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Monsieur Philippe cela fait 2h que j'ai répondu à votre mail mais je n'ai toujours pas de réponse :( cordialement

Bonjour,

je n'ai reçu aucune réponse en message privé de votre part.

Pour recevoir les chaines HD en ADSL, il faut un débit supérieur à 13 Mbps pour un profil SD/HD.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bah je clique tous bonnement sur "répondre" mais effectivement ça me signale que l'adresse et une boîte dont vous ne lisez pas les messages :/ comment vous répondre ? Cordialement

Bonjour,

L'éligibilité théorique de votre ligne est de 5 Mbps.
Les caractéristiques techniques de votre ligne ne permettent pas la réception des chaines HD en ADSL.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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